![]() |
question,lexia
Bonsoir a tous demain je reçois mon lexia je voulais me renseigner avant d installer n,importe quoi je voudrais installer le dernier,logiciel mais j'ai vue qui avais pas mal de,choses a faire donc et ce quelqun pourrait m indiquer la bonne démarche je vais installer xp sur mon pc il servira uniquement pour diagbox autodata wow etc merci a vous cdrlt
|
Salut,
Instal la dernière version de Scary ici:http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=22798 |
Bonjour jai installez ma version jai formater mon pc je lai mit en 32 bit jai plus qua essayer
|
a tu réussi moi je suis bloquer a l'activation
|
re
Citation:
|
il fonctionera pas sur xp? moi je voudrais une version xp svp vu que jai tout sur mon xp
|
si justement c'est prevu pour xp
|
Lexia sous DiagBox fonctionne uniquement en anglais est correct?
|
non en français chez nous
|
Moi lexia et en anglais et je pige rien lol
|
salut gregkass54 tu est en 7.61 , je sais il y a plusieurs membres qui on ce probleme je ne l ai pas, mais je coupe toujours internet avant demarrage de diagbox et lui interdit les connection apres l avoir eteint si je doit remettre internet sans redemarrage et pas de soucis
maitresox travail sur ce probleme , il est bon et va vous trouver la faille , moi je me considere chanceux pour le moment as tu esssaye une deinstalle complete avec ccleanner et le logiciel de desinstalle de tlemcen, et remet diagbox et quand tu arrive a 7.60 tu attend bien tous tes icone et onglet d afficher 15 minutes a peu pres, ensuite tu ferme et tu met 7.61 pareil et pas d ouverture si connecter a internet bon courage |
oui diagbox et en français pp2000 mais lexia en anglais je vais essayer sa merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h36. |