![]() |
remplacer carto par une autre carto origine ?
bonjour a tous!
j'espère ne pas passer pour un comique mais mon cousin me posait la question aujourd'hui et je ne pouvais lui répondre, est-ce que l'on peut mettre une cartographie d'origine plus puissante sur le même type ECU (edc15P+22.3.2 tout les deux) ? il a une passat 101cv et il voudrait mettre la carto d'une passat 130cv origine qui a le même type d'ecu mais un code moteur différent. au final possible ou non avec la même version d'ecu ? :Angel_anim: |
slt
possible mais tu gagnera rien ,au contraire. donc fortement conseiller d'utiliser son carto propre. si non peut avoir plein des probleme. |
Citation:
on n'arrête pas de le dire il faut toujours bosser à partir de la carto d'origine ne jamais injecter la carto d'un autre voiture plus puissante même si elle est de la même couleur ou les même pneus :6: Tu risque de briquer ton ecu et être obligé de passer par la case soudure |
merci! c'est bien ce que je pensais finalement ! SORRY
|
salut
je l ai fait sur mes 2 406 hdi 110 et sa marche !!! par contre il faut que les calculateurs aient la meme reference et les carto aussi(sw et hw) !!! pour moi avec tous sa ,sa marche !!!! |
Toi c est differe t tu as injecte la meme carto d origine qui avait ete reprogramme et non pas une carto venant d un autre modele
|
Citation:
je le fait sur un véhicule je réussi la reprog mais comme il a été dit dans le #2 ça n'as rien changé au performance du véhicule (pas plus de puissance ni moins). |
en plus la 130cv c'est une géométrie variable alors que la 100Cv non il me semble
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h16. |