![]() |
ICOM A2 Wifi
Hello,:cheer2:
Qui pourrait me dire si on peut connecter une interface Icom A2 à son pc en wifi pour faire du diag?:auto: Si oui, comment faire? je ne trouve pas de tuto à ce sujet... En fait je voudrais éviter de brancher le câble Lan... Merci! Crdl.:4: |
Ta version icom fait le wifi?
|
Hello scorpium,:yo:
Oui, le wifi fonctionne, testé sur le serveur Icom. Je peux y voir l'adresse ip de la carte wifi. Tu as une idée? Merci!:26: |
Tu accede a l'adresse ip de ton icom et dans wlan setting tu as configuré?
|
Citation:
Wlan setting du serveur Icom ou dans Rheingold/D?? Merci! EDIT: J'ai suivi cette procédure. https://www.youtube.com/watch?featur...&v=fsG59Xe3KuM |
C'est justement ce lien que j'allais te mettre!!
|
Citation:
Je pense que la carte wifi de mon icom est ok, ce que je ne sais pas faire c'est connecter/paramétrer Rheingold en wifi!!:13: Je t'ai dit une bêtise dans le post 1, ce n'est pas l'adresse ip que je vois mais l'adresse mac!:nopity: Il faut peut être "ajouter" cette adresse mac dans rheingold...mais comment??:der: |
Dans configuration vci, je ne vois que la au niveau des adresses.
|
Citation:
C'est bizarre qu'il y ai si peu d'infos à ce sujet sur le net, je me demande s'il ne faut pas passer par ISSS ou ISAP ou un autre terme barbare qu'utilise BM??:7: Encore merci! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h55. |