![]() |
UCH clio2 vide
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
j'ai une Clio 2 année 2001 avec UCH sagem UCH-N2 ya plus de voyant de l’antidémarrage alors la voiture ne démarre pas je viens d'extraire le dump de l'UCH j'ai trouver qu'il est presque vide j'ai un vierge a injecter mais je cherche si je peut trouver le pin dans le calculo sirius 32N ou bien il faut faire deux vierge uch et calculo et programmer un nouveau clé voici le dump corrompu merci d'avance |
BMT n2
Salem,
En fin tu ce qu'il faut pour que ça marche 1: tu injecte le vierge 93c46 que tu as 2: tu instale ton uch (BMT) 3: tu rentre en diag avec (clip renault ) puis antidem puis configuration et tu configur selon équipements 4:tu met le contact tu attend que le voyant clignote rapidement puis tu coupe 5:tu revient vers configuration ou actuateur dans le même menu et tu descend tout en bas du menu et clic ( calibration termine) à ce moment la le voyant antidem revient et tu peux démarrer et tu n'aura aucun intervention a faire sur le calculo d'injection, |
Uch
Ps= dans le # 2 je parle d'une BMT avant 06/2001 clio II phase I
UCH aprés 06/2001 sur la clio II phase II la dessus l'apprentissage est encore plus facile vu que c'est une 93c66 c'est bien une clio II phase II, |
Salut samb4064, pour info les dernières clio2 ph1 était équipée d'uch. Par contre je peux pas te dire de quand à quand, mais c'est toujours bon de savoir que ça existe.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Vierge uch 8200621763 clio 2
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
merci pour ton dump mais je l'ai déjà et qui sa marche pas et voici un autre qui fonctionne ampecc le problème que pour l'apprentissage il me faut le pin code ya t'il une solution de l'extraire de calculo moteur ? |
ya pas une solution ou quoi ???
|
Pin
Salem,
Envoie l'identification en mp merci. |
Bonjour
un grand merci pour samb4064 problème résolu grâce a lui |
bonjour
y a moyen que vous partager la solution svp je suis dans le meme cas amrougafsa merci d avance |
la solution provisoir tu fais un off sur ton calculateur
donne la ref de ton calculateur la motorisation |
est ce que on peut extraire le code pin du calculateur
|
c est quoi comme calculateur
|
delphi ddcr
par contre j ai deja le code a 12 caractère de l UCH |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h58. |