![]() |
Problème connextion Clip
Bonjour a tous et joyeux noël,
J'ai besoin de votre aide dans la mesure du possible pour m'aider a résoudre un problème qui concerne ma sonde CLIP V133 installé sur Vista, acheter il ya 6 mois, elle fonctionnais correctement jusqu'à ce Mardi. en effet je les connecté sur une Clio 2, les leds s'allume, les 4 pilotes s'installes, il détecte le type de la voiture mais quand je lance test des calculateur ou toute autre fonction, le logiciel se ferme et s'ouvre aussitôt en continuant a affiché les détails de la voiture, les fenêtres en haut sont toute grisées sauf celle de l'imprimante et celle du plein écran qui reste fonctionnelle. Auriez vous une solution a me proposé pour résoudre ce problème svp. Mes remerciements |
personne pour m'aider svp
|
Citation:
désinstalle , nettoie et installe la V144 dispo ici , ça résoudra peut être ton soucis @+++ * |
bonne année a toi et merci pour ton aide,
je vais suivre ton idée bonne journée |
Citation:
j'ai installé et activé correctement la V144, malhereusement je n'est aucune accés au calculateur, juste la reconnaissance de la voiture , le reste rien dutout, s'agit-il d'un problème matériel ? Merci a vous |
Bonsoir j arrive pas du tout a l installer moi sur vista comment a tu proceder sa fais 3 SEMAINES que j essaye merci de votre aide
|
Citation:
fait un essai sur une autre voiture pour etre sur que ca vient de la clip ou de la voiture |
Citation:
j'ai testé sur une clio ensuite une laguna, aucun test possible |
Citation:
mon vista est une édition familial pack 2 32 bits peu etre qu'il faudrai formaté ton pc et installé clip |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h07. |