![]() |
Immo off 306 hdi
2 pièce(s) jointe(s)
salut a vous j'ai un probleme avec une 306 hdi edc15c2 une broche qui ne demarre pas.
au diag un defaut de synchro en mesure injection pas de régime moteur pas de synchro pas de pression rail pas d'air mesuré pas de tension injecteur en mesure bsi etat calculo moteur: pas de réponse les alimentations et masses sont ok j'ai fais un off sur la flash par obd avec immo TE elle n'a pas démarrer toujours meme probleme de mesure j'ai fais un off sur la 5p08 elle ne demarre pas et un défaut antidem défectueux je pense que le dump modifié n'est pas bon si vous serez me venir en aide merci |
slt
si tas pas de regime moteur, tu croi que avec immo off tu aura le regime ou quoi?. regle le probleme regime moteur et tu aura presion rail ect. |
oui est l'absence de réponse au bsi ? c'est le régime ?
|
pas de reponse calculateur regardee tes fusibles et relais deja
|
Fait
le calculo est bien alimenté vérifié les alimentations et masses a la lampe témoin |
pourquoi je te dit ça?
tout d'abord pour ton immo off , il est corecte. donc cherche ailleure ou bien ton ecu a des souci. |
ok
merci pour ta réponse sur mon immo je ne comprends cette panne car j'ai un doute que l'absence de régime moteur sur ce modele coupe la mesure de la pression rail.... mais dans l'autre sens j'ai un doute qu'un soucis immo bloque la mesure du régime. je viens de voir si vous savez me confirmer en pin 66 c'est une alimentation venant du bsi ? |
Aussi
depuis l'immo sur la 5P08 j'ai le défaut fonctionne antidem défectueux gros doute que le dump soit correct ? |
regarde la capteur pmh ???
|
une foi que tu desactive antidem' ça remonte un defaut antidem,
c'est normal. ce que tu doi regarder, calculateur moteur -parametre- eta d'antidem, verouillé ou deverouillé |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h13. |