![]() |
probleme de demarrage clio 2 1.9 D
bonsoir a tous je cherche le probleme sur une clio 2 ph1 1.9 d tous et ok je vien de voir la voiture toute a l'heure tous et ok sauf le gazoil qui ne sort pas au arriver des injecteurs sinon prechauffe ok meme avec du produit aerosol pulveriser elle ne demarre pas le calculateur et un DCU3R j'ai fait un diag avec autocom 3 defauts inconnues que j'ai reussi a supprimer mais toujours pas de demarrage interupteur de securiter je l'ai enclancher mais toujours pareil rien elle ne fume pas au niveau echappement mais n'est pas boucher j'ai controler ca souffle bien je connais pas trop les anciennes generation de clio moi je penche pour le calculo !
|
salut, c quoi la pompe ?
cable d'accélérateur ou pas ? |
avec ou sans gas-oil avec du nettoyant frein ou autre sa doit au moins péter
|
aerosol produit frein j'avais pas de start pilote sous la main et la pompe c'est celle qui ressemble a celui des dti nouvelle phase sans le cable d'accelerateur !
|
j'ai l'impression que la pompe hp et bloquer ca coupe l'arriver du gazoil !
|
Si vous n'avez plus de gasoil regarde l'electrovane dans ta pompe se lui qui jère la sortie de gasoil.
|
sans cable c une epic on dirait, que dit le temoin antidem ?
|
le temoin antidemarrage s'etein c'est ok a ce niveau la je dirais meme ok sur tous les voyant interrieur du compteur !
|
moteur d origine y on rien toucher
|
slt
verifie le faisceau compartiment moteur la ou il y a la boite a fusible relais souvent oxidé aussi |
verifie les fusible aussi les gros compartiment moteur bsm etc
|
il ont supprimer egr dessus deconnecter je sais pas pourquoi il l'ont demonter comme pour le supprimer oui tous a l'air d'etre d'origine !
|
oui mais les relais ou les fusibles quel lien avec l'arriver du gazoile il y a une poire dessus pas de pompe electrique a gazole !
|
sur les clio 2 c"est une pompe avec pas mal de fil pour l antidémarrage écoute la pompe quand quelqu’un met le contacte si tu entend l électrovanne tu na rien au injecteur
|
au niveau pompe hp la dessus y'a t'il une clavette au niveau roue cranter de distribution ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h26. |