![]() |
IAW 5NF.T1 Fiat stilo
Bonsoir les amis,
J'ai besoin d'un partiel testé pour une Fiat stilo 1600 16v de 2001 . Ecu IAW 5NF T1 . J'ai une ecu d'occasion trouvé a la casse mais je n'ai plus l'ecu qui était programmé sur la voiture et c'est pour sa que je cherche un dump partielle ou sinon off. Merci. |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
ci joint mon dossier sur 5nf, avec un dump 100% ok, photo et méthode manuel pour off ou vierge
|
Un grand merci a vous les amis, je vais tester cette semaine et je donnerai un retour.
|
Bonsoir les amis,
Dell 66 toujours très fort pour les offs très bien les photos j'ai tout suivi a la lettre et résultat 100% comme d'habitude. Merci a tous. |
[QUOTE=dell 66;262988]ci joint mon dossier sur 5nf, avec un dump 100% ok, photo et méthode manuel pour off ou vierge[/QUOT
salut voila un petit tuto que j ai realiser pour compléter le dossier sur 5nf de dell 66 pour lire et écrire l eeprom 95160 sans avoir a dessouder la platine ou a percer le calculateur METHODE LECTURE ECRITIRE IAW 5NF T XX.rar 6.4 Mo https://mega.co.nz/#!qAs30ZLR!posv_x...siN-PGoKCyNu4U |
[QUOTE=Peter p;263637]
Citation:
j'avais déjà vu cette information dans le soft IUD3.2 comme tu peut voir sur l'image, mais j'ai préféré percer c'est plus rapide comme sur les images de dell 66.::D http://i60.tinypic.com/1zr2ruf.jpg |
Citation:
salut mon amis.., il serait possible d'obtenir le mot de passe. Merci beaucoup |
Citation:
si tu veux tu peux prendre le off de peter p : le off est bon. a+ |
slt
la flash tu peut la lire au kess v2 ou peut être galeto a confirmée |
Citation:
Piassini magneti tool fvdi avdi .... Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Bonjour lesur amis possible d'avoir le mdp
|
mdp
salut aussi les amis, puis je avoir le pass aussi.
|
Salut les amis. Merci pour votre contribution. J’aimerais avoir le mot de passe du fichier.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h37. |