![]() |
suzuki swift
Bonjour j'ai des soucis avec une voiture suzuki swift 2006 essence le calculateur moteur est gâté après avoir changé avec un d'occasion le voyant antidémarrage clignote orange donc impossible de démarrer je demande vos aides merci le seul appareil que j'ai est maxisys ms908
|
bien sur qu'elle demarre pas parce que il faut tout reprogrammer calculateur moteur BSI et transpondeur et il faut avoir le code pin aussi
|
Mais y a possibilité d'enlever une pièce dans l'ancien calculateur mettre dans le nouveau pour que ça donne?
|
Il faut donner la référence de l'ecu pour avoir de l'aide.
|
Grand merci j ai eu la solution la reference est denso 33920-62j0 j ai enleve le petit circuit s93a56 sur l ancien et le place sur le nouveau:37::37:
|
Bonjour Jerry, j'ai exactement le même problème, j'ai un calculateur HS sur SWIFT DDIS de 2007, j'ai reussi à faire une sauvegarde avec MPPS donc je me suis dis j'en prend un d'occasion et je remet mon fichier...mauvaise pioche les 2 fichiers sont identique donc c'est codé ailleurs (idem clés qui clignote).
J'ai reussi à recoder le numero de chassis et les codes injecteur avec OP-COM, mais toujours ce foutu immobiliser. J'ai vu que tu as reussi en dessoudant une puce si j'ai bien compris, tu peux m'en dire plus stp. Merci Seb |
Bon j'ai fini par trouver, donc sur le DDIS (calculateur magneti marelli) la puce a recuperer sur l'ancien calculo c'est la PETITE 8 PATTE AU DOS DE LA CARTE MERE DU CALCULATEUR REF 95C320.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h04. |