![]() |
pb NISSAN X-TRAIL dci
bonjour
j'ai une voiture au garage(nissan x-trail dci de 2004) qui a visité tous les garage de coin mais pas moyenne de la regler son probleme manque de puissance et l'accelérateur qui plafonne a 3500tr/min la valise n'annence plus rien le probleme est apparu apres changement d'un injecteur qui dérate apres ca le moteur est stable avant tous ça de temps en temps refuse d'accélérer mais apres coupure de contacte et remise en marche tous va bien d'apres mes testes au multimetre j'ai cru que c la pompe d'injection mais je ne suis pas sur alors si qualqu'un pouras m'aider sa sera tres sympa de sa part et je le remercier infiniment help me thanks |
salut,vérifie le filtre à gasoil ensuite le filtre à particule s'il y a,le plus simple coupe l'échappement au niveau du cataly, et ensuite effectue un essaie sur route pousse le un peu (attention trop bruyant) il va te donner ce qui ne va pas,car le fait de débrancher la batterie les codes se pert.A+
|
les pannes de nissan x-trail sont très spéciales !!!!
|
salut l ami, prend les valeur réelle, pression rail, pression de turbo et masse d air , au ralentie et en acceleré et poste les ici , merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h52. |