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BOOMER07 30/12/2014 17h04

Iveco ne demarre pas
 
Bonjour
j'ai un probleme avec un iveci 35c11 de 2002 qui ne demarre plus
gazoil n'arrive pas au injecteurs
contacteur pression de rampe changer
pompe de gavage ok
probleme calculateur ou pompe hp?
Si qelqu'un peut m'orienter sur les pannes des iveco
cordialement

THOMAE 30/12/2014 18h56

essaye de démarrer avec du start pilot pour augmenter la pression et forcer le démarrage

akasa67 30/12/2014 20h59

Ou en le tirant si sa démarre au quart pompe hp

akasa67 30/12/2014 21h01

Donne nous plus d infos,a tu passer le diag si oui quel default sont ressortie la pression dans,la rampe etc tour minutes du moteur

dell 66 31/12/2014 00h51

tu a un petit filtre après la pompe de gavage, tu l'a changé?

mukhlis 02/01/2015 18h55

salut
avec les temperatures actuelles, le systeme de depart à froid est peut etre defectueux.

moteur 2.8 jtd ?

wscar 02/01/2015 19h40

jai eu pas mal de probleme sur les iveco le connecteur du regulateur de pression qu il y as sur la pompe hp il fais mal contact j en ais deja changer une dizaine


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

bmw78 06/01/2015 02h03

Si la pompe de gavage est ok donc le gasoil arrive bien au filtre.
Es-que le gasoil sort du filtre pour arrivé a la pompe hp ?
Si oui, es-que le gasoil sort bien de la pompe hp vers la rampe ?

Bosch Gafsa 06/01/2015 18h38

valeur réelle pression de la rompe 300 bar ou 30Mpa ??

THOMAE 06/01/2015 19h19

si cest 300bars cest bon
et le, vitesse du demarreur?

nours 09/01/2015 13h05

es que quand tu tourne ta clef du mode contacte au mode demareur tu a tes eguille de compteur qui tombe et tu perd ton contacte ou si tu garde le contacte car des foi sa vien de ton neiman (je suis tres bien caler sur Iveco tien moi au courant car ya dotre endroi ou je voudrai eguilé si sa marche pas)

nours 09/01/2015 13h12

a tu un injecteur qui cliniote a l'alumage du contacte ou si il vien quand tu inssiste a demarer le moteur (normalement il dois s'alume au contacte pendent quelque seconde puis il dois setindre )

prinzo57 30/01/2015 22h28

il avancerais beaucoup mieux avec un diagnostique et de nous le posté parceque la ses pas évident de donné un avis.

Pilouf 31/01/2015 04h30

Bonjour,

Attention au problème de cales latérales de vilebrequin sur ce moteur sofim 8140.
Le jeu latérale du vilebrequin augmente et provoque la perte du signal moteur. Le démarrage ne se fait pas sans pour autant qu'un soucis au niveau du capteur soit signalé dans le boitier, cette panne est relativement fréquente.
Pour ce même moteur lorsqu'il est équipé d'un EDC 16 il peut aussi y avoir une mise à jour du boitier en cas de perte du signal moteur, mais dans ce cas la panne apparait dans le boitier.
Voila pour les pannes qui sortent un peu de l'ordinaire.

david-3 31/01/2015 07h50

+1 avec Pilouf

panne assez frequente, par contre dans ce cas je les ai toujours eu en route au start pilot


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h51.

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