![]() |
Problem dae clio 3 a carte help!
Bonjour a tous
et bonne année:yield: j'ai une clio 3 a carte année 2005 ,sans colonne de direction j'ai trouvé une a la casse après j'ai vergénizé le verrou de colonne et le boitier de DAE toujours pas de contacte , quand j’appuie sur starte me dit , tourné le volant et appuyer sur starte :banghead: puis il ya rien chers amis :grouphug: c'est quoi la procédure ?? j'ai raté un truque ? aider moi s'il vous plait :15: c'est quoi la meilleur façon ?? merci a vous tous |
Salut l'ami, meilleur voeux, à tu fais l'apprentissage verrou de colonne avec la clip ?
|
merci juju a toi aussi mes meilleurs veux .
le probleme j'ai le contacte , quand j'apuis sur start , j'ai le message (tourner le volant et apuyer sur start) pas de contacte =pas acces au verrou de colonne avec la clip |
Citation:
|
Salut, oui l'apprentissage se fait par l'uch. Il va te falloir un accès Renault net.
|
slt
et le bsm sera pas en cose? |
Citation:
oui moi aussi j'ai pensé a ca je lé changé , c'est pareille |
Citation:
c'est ca le probléme l'accés Renault net |
1 pièce(s) jointe(s)
Voici pour toi l'ami
|
je sais pas si Clio 3 à carte est pris en charge par RPE2
|
Citation:
il parait que c'est faisable d'aprés ce lien voir #32. http://www.tlemcen-electronic.com/fo...t=34183&page=3 |
tu peu le faire sans problème avec RPE, je l'ai fait plusieurs fois
|
Citation:
|
Citation:
j'ai essayé l'aprentissage avec RPe2 tout se passe bien , reserve> ISK > pine code > incode j'ai recuperer le INCODE , apres validation le clip me dit code incorecte!!!!! je me suis dit le probleme vien du fait que j'ai le boitier DAE et le verrou vierge ??? |
Quand tu lis tes vin ils sont identiques ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h44. |