Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   cimetière de présentation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum108/)
-   -   Présentation de Balou14 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/cimeti-re-de-pr-sentation/35740-pr-sentation-de-balou14.html)

balou14 01/01/2015 21h00

Présentation de Balou14
 
Bonjour tous le monde !


Je m'appelle Damien, et je suis mécanicien. j'habite en Basse Normandie et plus précisément a Caen (Dpt.14).

J'ai travailler 8 ans chez BMW ou j'ai effectué mon BEP (2 ans), BAC Pro (2ans) et BTS (2 ans). j'ai quitté la concession pour m'associé avec un colluége avec qui j'ai monté un garage Spécialiste BMW-Mini et ///M toujours en Basse Normandie mais plus précisément à Vire.

J'aime beaucoup ce forum ou les infos sont toujours claire et très précise et où les gens se respecte (se qui est rare maintenant :07: )

Etant Fan des BMW et des ///M je possède une M3 e36 3.0l de '93 totalisant 170 000 kms. Et pour tous les jours je roule en 530D E39 pck Luxe de 250 000 Kms.

En appareil de diagnostic on possède un Delphi DS150E en 2014.2 et un ISTA avec une ICOM A1 et un autre que l'on vient de recevoir en ICOM A2 avec ISTA D et P ainsi que E-Sys en 3.26.1 avec les PSdZData en V.2.54.2.

Voila j’espère pouvoir aider certains et je suis trés content de faire partit de cet communauté ou je me régale en lisant certains post :auto:.

Merci.

diagnosis29 01/01/2015 21h28

Hello ,

Merci pour cette très belle présentation et pour ton respect du règlement :14: :14:

tu es le bienvenue parmi nous :8:

A bientôt sur le fofo

:iagree: :iagree::iagree::iagree:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h31.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved