![]() |
sirius 32 megane 1.6 16V help
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour je cherche a faire un immo off sur une megane 1 ph 2 calculateur sirius 32 77 00 114 503 / S 110030006 je suis arrivé a lire la flash avec Fgtech il me sort un fichier de 32 Ko alors que certain sorte des fichiers de 256 Kb ma question est peut on faire un off a partir d'un fichier de 32 Ko sachant que iud ou immkill medit que le fichier et pas au bon format merci pour votre aide Ricou.
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
Bonjour ricou81,
le dump a une taille de 32 ko , tu n'arriveras pas a faire le off . Il faut lire les 256 ko. Avec fgtech as tu choisi pour le driver : toolboot + siemens infineon c167 + sirius32/34..... Et n'oublie pas le boot a la masse. |
1ko =8kb
@+ |
Citation:
merci pour la correction, son fichier fait 32kb tout a fait d'accord avec toi et non 32 ko. Il lui faut lire 256kb pour le off sinon pas possible . |
32 KO tu multiplie par 8 =256
|
OK d'accord ,
Je viens d'ouvrir son fichier et il n'a que 32kb. |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Pièce jointe 28314 @+ |
Bizarre moi sa donne 32kb
http://i60.tinypic.com/iz2p7s.jpg je l ai ouvert avec hexcompare il manque des lignes sur sont fichier. |
1 pièce(s) jointe(s)
|
Citation:
|
lol je suis comme toi !! ici il fait bien 32KO
voyons avec winols ? |
bonjour c'est normal il faut déssouder le circuit et dit moi si tu as la clim ou pas
|
Bonjour est merci pour tous vos effort le véhicule est sans clim
|
Reli ton fichier avec l'option toolboot de fgtech , il manque des lignes dans ton fichier et reposte le.
Et n'oublie pas de relier le fil boot au pin28 du flash. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h48. |