![]() |
egr Off sur C max edc16 C3/C34 avec FG
Bonjour à tous je voudrais savoir si mon FG3 V54 version EU peut écrire sur un edc 16C3/C34 de ford C max.
J'ai trouvé que cet ECU et que cette voiture était dans le listing mais un ami m'a dit qu'avec cette ECU dans cette voiture (moteur peugeot chez ford) il pouvait y avoir des soucis lors de l'écriture .... Avez vous un retour d'expérience ? MERCI SEB |
salut, mon ami, bonne et heureuse année, a savoir si c du c3 ou du c34, c pas les mm,
et non je vois pas pourquoi ca ne fonctionnerai pas ??! sur edc 16c3 la flash pese 1024 KO alors que sur EDC16C34 c 2048 @ |
t as verifié si c est bien du bosch ? parce que tu trouves aussi du SId la dessus
|
Salut,
Oui tu peux avoir des soucis à ecriture. Je te conseille de passer en bdm sur les ford 1.6 tdci, plus long car l'ecu est sous le phare mais plus rassurant. J'ai eu le cas de fois, à la réecriture, fichier ok 100%, puis défaut signal, et au diag perte de données etc . Puis d'autres fois, rien ne s'etait passé. La balle est dans ton camp. A+ |
Merci de vos réponses.
Excusez du retard, je n'avais pas eu de notifications... (j'avais pas coché la case...) Bonne et heureuse année à tous...avec du retard certes.... Je m'y penche sérieusement semaine prochaine... SEB |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h04. |