Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   calculteur ne repond plus (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/35878-calculteur-ne-repond-plus.html)

mbn30 05/01/2015 09h48

calculteur ne repond plus
 
salut j'ai fait des essaie avec mon calculo de test et il répond plus du tout au bdm. C'est un edc16c3 de peugeot 206. Quelqu'un a t'il une méthode pour le récupéré, impossible de lire les fichier. Je précise que mon galleto v54 fonctionne sur d'autre calculo sans souci.Voila j'ai fait une immo off j'ai utilise un off edc16c34 95160 j'ai brancher et sa fonctionner et sa démarrer en mode dégrader après j'ai voulu rechanger le programme j'ai poncer un peu les connexion des ports, pour remettre une autre eeprom impossible de le lire j'ai essayer sur la voiture fonctionne plus. ma continuité des port est bonne, je c'est que a un moment je mes suis mis pas tout a fait droite décaler d'un ports (j'ai essayer de le lire ) peut-être sa qui la griller . bref j'aimerais comprendre pourquoi il fonctionne plus pour pas refaire la connerie sur un autre calculateur


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h45.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved