![]() |
Regeneration avec VCDS pour vw crafter 2.5 TDi moteur cecb
Bonjour,
est ce que quelle un peux me dire la procédure pour faire la régénération du FAP. Le code de rosstech ne foctionne pas. SVP aider moi c'est urgent. |
Slt essai cette methode
REGENERATION Selectionné code 01 – moteur puis adaptation bloc 11 et encodé forcé régénération du DPF Code “ 21295 ” tout cela moteur en marche. Et roulé avec véhicule et le pc controle dans le bloc de valeurs 075 3éme position %de suie celui ci vas diminué de % Prendre l’autoroute et roulé en 4éme – 3000 t/m en essayant de resté a cette valeur +/- 110km/h jusque le témoin de filtre a particule s’éteint de 15 à 20 minutes. Coupé le contact et remettre contact et effacé les codes défaut. Remettre en route et là tout les témoins doivent etre supprimé. |
Merci de ta réponse rapide je teste puis je te redis
|
Le code 21295 est refusé par le calculateur, je peux pas accéder à la régénération.
Est ce que le code est corect. |
Hello,:yo:
Essaie: 22295 :grouphug: Crdl. |
je viens de trouver une vidéo intéressante qui peut servir, par contre le procède est différant mais je pense résultat le même
www.youtube.com/watch?v=qYNVHu87q80 |
Aucun code n est accepté par le calculator
Que faire? |
Citation:
Tu as la procédure ici : http://wiki.ross-tech.com/wiki/index...y_Regeneration A+ * |
Fait une regeneration à la conduite si tu n'arrives pas à faire une forcée .
Bon courage |
|
Si tu as delphi, c'est plus simple. Déja fait sur grafter ç amarche bien.
|
Oui j ai un delphi
C est en roulant avec le delphi |
Voila resultat des course, je suis tombé en panne avec mon crafter, perte de puissance lampe préchauffage allumé en clignotant, je n arrivais pas a dépasser les 60km/h.
Pour finir je suis aller chez VW. Et la imposible de lancer la regenaration le taux était de 66mg, puis rien a faire alors mon ami chez VW il me dis >on essai de changer le capteur de differanciel (qui mesure le taux de suie dans le filtre a particule) Puis la miracle la regeneration c est lancé, on a du lancer la procédure 6 fois pour arriver a un taux de 3.6mg. Resultat tout est de venu normal plus de lampe témoin. Mon vcds il n a pas pu me servir ni le Delphie !!! C est dommage ! Merci a tout le monde je vous mettrai un merci ! Je vous poste une photo ! Du resultat |
Par curiosité, tu sais quel code à utilisé ton pote?
:auto: Merci! |
pas besoin de code rien a rentrer ça n'as rien a voir avec le VCDS, par contre ce que je peux te dire que c'est le VAS6061, un truc du style.
J'ai une photo di logiciel et de la final de la régénération, mais comment poster une photo :-( |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h52. |