![]() |
reprogramé kilomètrage bsi 407
salem tt le monde, jai monté un compteur avec un kilomètrage tro élevez ducou fo que je reprograme le compteur et le bsi car sa ma mi le kilomètrage du compteur 176 000km alor que la voiture en possède 143 000km.Le problème c est que je n arive pas a lire l eeprom 95128 du bsi, je possède un digiprog 3 v94.faut t il le dessoudé? pouvez vous m aidé jsui coincé... l auto c est une 407 de 2008
|
Salut à toi!
1er post section tacho je doute que t'es des réponse a part si ta une preuve de ce que t'avance , la section compteur est sensible . Un peu de lecture l'ami tiens voilà un lien http://www.tlemcen-electronic.com/fo....php?p=2#post2 Cordialement |
re..jai changé le compteur car l écran déconais problème tres fréquent sur 407
du cou sa ma affiché le km du compteur et non pas de ma voiture. car le compteur avais un kilomètrage plu élevez . |
salut deja met toi en regle avec TE
1 : lire le réglement 2 : mettre un AVATAR et 3 : se présenter et pour finir si tu n as pas de preuve de ton kilo d,origine en donnant un CT tu n aura pas d aide de TE crdl |
exacte si la caisse a 400 000 elle et a et les gardera
|
Voila encore un qui essai?......
|
J ai vu des gens poster des demandes sur compteur clio 2 personne dis rien au contraire tout le monde l aide et lui vous le rappelez a l ordre
|
eh mezian le problème c pas baijaia il est pour rien c la réputation de saint Étienne en ce qui concerne 90.000Km c connu
|
Merci à vous d'alerter sur ce sujet sensible
=> "bejaia06": merci de te mettre en règle et me fournir en mp la preuve du kilométrage (dernier Contrôle Technique et VIN) En attendant, je verrouille le post |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h15. |