![]() |
utilisation galletto 1260
bonjour,
je viens d acquerir un galletto 1260 et je voudrais reprogrammer une ibizi tdi 100 0281010947 1039500316 mais je ne m en suis jamais servi. comment etre sur de ne pas verouiller le calculateur? j ai lu que avec le numero du software il n y a pas d erreur possible mais je voulais savoir si avec le checksum on peut verifier si le programme modifie est compatible pour ce software,apparement non car une fois la cartographie modifie on a plus le meme checksum? si quelqu un peut m expliquer clairement comment faire pour ne pas risquer de le verouiller,merci beaucoup. ps: si quelqu un connait le checksum de ce calcu. |
bonjour, je vient d'acquérir un galetto 1260 mais sans la notice, je vourais sauvegarder les données d'un edc15c2 pour 406 2.0 hdi année 2004; vous pouvez m'aider?
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Si cela peux vous être utile ? Merci de ne plus me demander le mot de passe, car je ne l'ai plus. |
merci, ya un mot de passe...
|
Probleme erreur galetto 1260
bonjour
j'ai un souci pour lire mon ecu avec mon galetto 1260,quand je demande de lire l'ecu apres avoir selectionné mon vehicule,il se met a 100% et reste 8s et au bout de 3/4 minute il me marque que la lecture est fini mais une erreur s'affiche : faute de changement de vitesse. sachant que je ne touche a rien,j'ai une boite manuel,c'est une audi A4 V6 tdi 150 cv de 1998. avez vous une solution ? merci |
Probleme lecture ECU: Faute changement de vitesse
Bonjour
J'ai exactement le meme probleme que toi: pour lire mon ecu avec mon galetto 1260, quand je demande de lire l'ecu apres avoir selectionné mon vehicule,il se met a 100% et reste 8s et au bout de 3/4 minute j'ai comme défault : "Commencement de lecture des données FAUTE Changement de vitesse. C'est sur une Octavia 110cv année 99 Calculateur : 38906018BR 1,9l R4 EDC 038906018BR 1,9l avez vous trouver une solution ? |
Probleme lecture ECU: Faute changement de vitesse
re,
je viens de trouver la raison sur le forum: les premiers injecteur pompe sur VAG ne sont pas reprogramable il faut que sur le calculateur il y est ècris edc15 sinon pas reprogramable en general c plus après 2000 con peut les modifier sinon il faut ouvrir le calculo dessoudè l eprom 29F400 avec une station a air chaud et le programmer qui va bien et la c fesable bon courage. |
bonjour
dommage mais sans mot de pass pas d’utilité il reste le geste merci tout de meme |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h49. |