Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   cherche conseil d'achat turbo (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/35991-cherche-conseil-dachat-turbo.html)

drone 07/01/2015 18h40

cherche conseil d'achat turbo
 
Salut mon turbo perd de l'huile et je m'appraite à en achter
donc j'ai trouvé un de marque Garett et je me demandais si c'est fiable ou pas

Golf 4 130 TDI
merci d'avance pour votre aide

sylvain02120 07/01/2015 19h15

Salut, garett tu peux y aller sans soucis, c'est la marque d'origine, tu peu aussi ne changer que le chra ça reviens moins cher.
a+

bejaia06 07/01/2015 20h59

oui c est de la bonne qualité, javais changé mon turbo sur une 320d de 2004 de marque garett sa vai fair 5 ans et franchement RAS

mustauto 07/01/2015 22h00

Garett les amis est la marque d'origine ca n'empeche que ca casse comme les autres tu peux prendres de echange standart mais attention ou tu l'achetes quand au chra ca fonctionne mais pareil qualite a voir
la premiere chose a savoir est pourquoi ton turbo a casse

ryosaeba 07/01/2015 22h29

slt sylvain peux tu m’éclairer sur un truc stp ? si tu change que le chra. tu n'a pas besoin de le passer par un banc pour tester la géométrie et voir si les ailettes ne frottent pas afin de prévenir d'une usure prématurée ?

sylvain02120 07/01/2015 22h49

Pas besoin de passer au banc, le chra est équilibré en usine, si tu le monte correctement ya pas de raisons.

08/01/2015 06h53

Fait des repères quand tu démonte le tien il n'y qu'un repère côté échappement si je me rappel bien j'en ais fait un il y a 2 mois nickel, sa fait une sacré économie

drone 08/01/2015 12h07

merci les gars pour vos avis pourquoi mon turbo a cassé aucune idée quand au turbo il perd de l'huile au niveau de l'arrêt d'huile y'a pas de jeu dans la petite hélice et pourtant ..

coco2083 12/01/2015 21h15

Salut,

Tu n'aurais pas un banjo mal serré ?
Attention au échange standard, il faut être sur que le turbo soit bien équilibré...
Sinon ca peut fonctionner mais siffler fort...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h05.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved