![]() |
Nos pensées à Charlie Hebdo
1 pièce(s) jointe(s)
Je lance ce sujet pour ceux qui veulent exprimer leur pensée sur ce terrible attentat terroriste au siège de Charlie Hebdo ce matin à Paris.
http://www.charliehebdo.fr :36: Pièce jointe 28471 |
Une affaire triste pour les familles en ce début d'année
|
Oui dur dur ... courage aux familles
|
oui une pensée pour les familles les pauvres ,:20:
|
Oui vraiment c'est triste et dur
|
Il faut que justice soit faite comme il se doit donc très sévère
|
Je suis consterné, pas de mot, dsl, cabu...mon enfance...
Ca touche tout les domaines, meme nous, c la liberté d expression, forum y compris. Comme tous, pas de mot, juste une pensée pour les familles et les personnes qui sont parties. |
toutes ces vies arrêter net en ce début d'année c vraiment triste.Ils sont sorties ce matin et ne rentreront plus jamais. je suis très pessimiste pour l'avenir de l'humanité ,pourquoi ne pas vivre dans la paix et le bonheur .c pourtant la meilleur façon de vivre.
Je voudrais simplement dire de ne pas faire d'amalgame ni avoir de la haine envers qui que soit. . |
oui une pensée pour les familles c'est très triste et consternant ils faut que la lois suivent il faut les punir il faut prévenir de tous ça faut pas que ça se répète ce genre de truc.
|
on vit dans un monde de fous ! il n'y a qu'a regarder les infos de tous les jours pour s'en rendre compte ....
|
Nous vivons tous dans la même maison, triste pour cette tragédie qui a passé toutes les frontières. Mes sentiments particulièrement aux familles et aux amis des personnes tuées.
http://i57.tinypic.com/72exwm.jpg |
Hommage a tous c'est gens.
J'espère que ces policier auront la légion d'honneur. Quant-à ses assassins, ils n'auront que la médaille des lâches. |
Les religions devraient rapprocher les hommes dans la paix,
certains extrémistes les utilisent pour faire le contraire. |
Bonjour à tous
Que dire de plus à part cette belle phrase de paulodoria. Nous vivons dans la même maison et nous devons être main dans la main. Nous sommes l'exemple type ici sur ce forum,que nous pouvons communiquer,partager,rigoler avec le monde entier,sans se soucier de qui est qui,qui croit en qui,c'est comme cela que le monde est réellement. Hier je discutais de ça avec des amis musulmans,qui étaient attristés par cette tragédie et qui eux même disaient quelle image les gens vont avoir de nous encore une foi. Je leur ai répondu que ce n'était pas une poignée de débiles qui allait salir le monde musulman,l'humanité est assez intelligente pour ne pas faire d'amalgame. Mes pensées vont aux victimes,à leur famille et amis :angelsad2: angels59 |
Bonjour , je suis de Marseille , j'ai 37 ans et je m'appel Charlie .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h08. |