![]() |
Programmation clé Renault campus
Bonjour,
J'ai un soucis avec un renault campus d'un ami. Impossible de programmer une clé avec AVDI et Renault key device donc on a ouvert l'uch puis on a appris la clé vierge au dump avec tag key tool. Jusque là tout va bien la voiture démarre mais la centralisation ne fonctionne pas mais par contre la clé d'origine fonctionne parfaitement. A savoir que c'est une clé clio 2 chinoise (j'en ai deja programmer plus de 20 et RAS) mais sur campus apparement le code de centralisation n'est pas le meme, quelqu'un peut me confirmer??? Elle est de 2008. Je pense rêver mais quelqu'un aurait le ficher Hitag d'une clé d'origine de campus? merci |
Oui moi aussi déjà eu ce pblm clé origine et pblm règle en programmant la clé par clip
|
ok merci, je peux tenter une reprogrammation des deux clés via la clip? (ca cout rien)
Ou bien c'est mort je suis obligé de rendre la clé vierge en changeant le PCF puis refaire une programmation avec clip? |
Non essayé moi j aurais tenté clip il est plus fiable quand tu as le luxe d extraire le code c mieux de clipper
|
oui on a le code mais on avait pas la clip sous la main, je te tiens au jus
|
Salut ,j'ai programmé 2 cles sur 2 campus avec la clip avec le code de synchro de clio 2002 et aucun souci ça marche parfaitement
Quand tu as le code et la clip c'est impecc. |
desfois sa peut venir des clés chinoise qui deconne la preuve j'ai avec pcf7946 programme pas et ensuite j'essaie une de mes clé pcf7947 de clio 3 elle demarre direct
|
Compus
Salut,
Je le fait à plusieurs reprise avec (KeyProgrammer ori) pas souci mai il affiche pas le pincode par contre. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h49. |