![]() |
probleme lecture avec K-TAg
Voilà j ai un soucis au niveau lecture avec un ktag je sélectionne le modèle de boîtier je branche tout comme il faut je lance la lecture et il me dit plus in reconnu avec une référence et en dessous il me dit plugin sélectionner après rien ne se passe y a t il autre chose à faire pour lancer la lecture du boiter crdl
|
c'est que tu n'as pas choisi le bon plugin !
Plugin reconnu : celui qui convient à ton calculateur Plugin sélectionné : celui que tu as choisi Si tu ne prends pas le bon plugin correspondant à ton ecu ça ne marchera pas ! |
Dis nous en plus, quelle est la ref de ton ECU, qu'as tu choisi comme plugin? On pourra t'aider plus facilement
|
merci les gars je vais voir en priver avec r1lef car deja eu au tel et explication clair merci crdl
|
slt
si on explique ce genre des truc en mp. pourquoi crée des sujets? on vas tout simplement demander tout en MP. |
salut oui tu as raison mais comme r1lef a poster et que j ai deja eu affaire a lui il m a directement appeler mais je vais expliquer ce qu il s est passer , simplement j avais une erreur , la lecture ne demarrer pas car il me reconaissais un plugin different de celui choisi donc notre cher ami r1lef a pris la main sur mon pc et m a montrer comment choisir le bon plugin voila merci a vous de vous etre pencher sur mon cas crdl closed
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h40. |