![]() |
relais pompe a essence megane 2 2003
bonsoir mais amis j'es une megane 2 de 2003 1.4 16V qui ne veut pas demarer j'es remarquer que la pompe a essence ne fonctionne pas alors je l'es alimanter directement et elle marche et le moteur demare.
au clip auqun defaut , les fusible sont bons , quand je fait test actuateur (relais pompe a ess) ya les vontilo qui se met en marche et pas la pompe et pareile pour l'electrovanne purge canistere, ou se trouve le releis de la pompe , sous le boitier a fusibles avant il ya deux relais mais auqun d'eux fait marcher la pompe, je pense au boitier mais j'es besoin de vos avis mais amis merci |
Bonsoir,
Le relais de pompe à essence (non rempaçable d'origine) est incorporé dans l'UPC. C'est le boîtier noir qui se situe dans le compartiment moteur côté conducteur avec des fusibles fixés dessus. |
Citation:
|
Re,
Quand tu essayes de démarrer, les ventilos tournent ? |
slt a tous les amis j'es regler mon probleme c'es l'UPC UNE DIODE griller juste a coté du conecteur maron ou se trouve le fil qui va vere la pompe ,une fois changer elle demarre et tous va bien. merci a tous
|
J ai le meme soucis mais moi c est l inverse...la pompe tourne des que la batterie est connectee.
Je pense egalement aux deux varistances. Mais je suis pas sur de ma facon de les tester.hometre qui devrait monter a des khoms. Et la rien....donc je suppose cramee non? |
le mieux serai de les dessouder pour être sur,essai aussi en mode test diodes
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h40. |