![]() |
Pb Ventilation C4 2005 1.6 hdi 110cv clim auto
salut a tous
encore un problème bizarre pas de ventilation sur un C4 2005 1.6 hdi 110cv clim auto le ventilo est ok (démonté et testé sur l établi) donc je pense direct a la résistance je la débranche et la surprise pas de 12 v sur la prise.... tout les fusible ok... a votre avis qu est ce qui a pu grillé par ce que normalement il y a minimum 1 ou 2 12v sur la fiche.... merci pour votre aide |
salut tu as fais tes controle moteur tournant ou pas ? si oui controle le 6voie noir qui est cote gauche du groupe de chauffage , entre l emplacement air bag genou et groupe de chauffage
|
Salut,vérifie ton relais,parfois la broche brûle en chauffant,je crois qu'il est dessous la boîte à fusible,il est vert si mes souvenirs sont bon.
|
salut
j ai fait les testes moteur tournant je devrait avoir du courant sur le noir a gauche de la prise le rouge et le blanc. mais je n ai rien sur toute la fiche. la boite a fusible tu veux dire le bsi? manudiag je ne vois pas exactement ce que tu me dis.... |
bsm mon amis vecu et resolue ;)
|
salut
oui je crois bien que tu as raison tout mes relais sont bon et pour l instant je fais marcher la ventilo avec un fil en direct du bsi au + du ventilo...(le temps de trouver un bsm) par contre je peux quand même le régler par la commande digital... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h54. |