![]() |
cle perdu ssangyong avec calculateur delphi
bonjour avant d intervention je veux quelque info sur calculateur delphi ssangyong
A665 540 01 32 28061709 R0411C025L FDSW REXTON-5-cyl j ai deux question est ce qu il y a un immo off pour ce calculateur ? et l emplacement d eprom j ai fais un tour dans le forum j ai entendu parler du95160 que j ai pas trouve si quelqu un a une image sur l emplacement et merci |
slt
c'est pas un mpc5xx , si oui faire avec bdm100, au lieu de localiser des composants et comme ça tu aura full, en cas ou |
oui c est un mpc5xx est ce que l immo est dedans?
|
je veut dire , si tu le li par bdm,
tu li mpc+ s'il a flash et +eeprom!! |
pour l instant j ai pas de bdm et si je veux lui preparer un transpondeur est ce que c est possible avec zedbull?
|
non zedbul je ne panse pas , ( je sais pas avec quelle programmeur)
tu as immo sur neiman avec memoir dans MSP430F1232 . et j'ai entendu parler CARMAN pour programmer pas la prise. j'ai sais, que ça. |
exactement c est bien ça MSP430F1232 .
|
i read your pm now .,,, sorry for delay
you need to read e2prom 95160 and send your dump here . i will help you to remove immo, if you write other dump already immo off , the car will not run more than 3k rpm good luck |
j ai cherche dans le calculateur et j ai pas trouver de 95160
|
Citation:
cheers |
Salut,la 95160 est tout à fait en bas de ta carte côtè couvercle..A tu résolu ton prob..?
|
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous
j ai pris le dump d un rexton 95160 ça passe mai quelqu’un peut il me dire si elle est vierge dans le programe il y a marqué ed not virgin |
Citation:
la solution pour la voiture demarre est enlever entierement eeproom 95160. il est cacher |
ca marche ,????????????
|
Bonjour je sais que ce sujet date mais où est cacher leeprom svp je ne vois pas de 95160 ou 95320
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h55. |