![]() |
Recherche full dump ori 120D
Slt,
Suite a un plantage de mon mpps a l'ecriture, je n'ai plus de communication avec l'ecu, "ecu introuvable" . je voudrais donc injecter l'ori avec mon galletto mais je n'ai pas le full. es-que quelqu'un l'aurais? C'est une 120d 163cv de 2006 je post mon ori pour la ref. merci http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1420540790 |
apparemment mpps c'est pas trop ça, faut que tu fasses une lecture en full bdm
|
Oui j'ai regarder j'arrive a communiquer avec l'ecu en pinout mais il me dis que mon fichier d'origine que j'ai extrait au mpps n'a pas le bon poids. le mpps n'extrait qu'une partit du flash et il me le faut complet pour le remettre avec le galletto.
|
j'ai ces ref quand je clic sur "donne ecu" du galletto
0281013501 1037389882 |
Tu as la sauvegarde lu au mpps
|
oui poster juste au dessus
|
slt
il te faut lire flash au bdm aprés plantage, et poste ici pour reconstruir flash complet pour injaicter avec bdm. |
Les amis que me conseillé vous pour faire un bon BDM!!! je veux un appareille qui fonctionne car mon galletto V54 est une vrai M***E, Ktag? BDM100?
|
fait avec bdm100 le fichier + conu.
et le ktag jutilise uniquement si le bdm100 ne prend pas en charge . |
Le Ktag est moin fiable? je prefere acheter un appareille peut etre un peut plus cher mais qui fonctionne sinon ya le KESS V2 aussi?
|
Bon j'ai commander un BDM100 j'espere que c'est plus fiable que le galletto.
|
bdm100 est le top et il fait uniquement mpc5xx,
donc pour etre equipé, faut ktag+bndm100 , avec ouverture ecu +kess acoté biensur , et fgtech tu as deja . voila |
Petit a petit je vais tous avoir. LOL
Merci de tes reponses |
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai trouvé ça qui doit normalement être le même fichier que mon fichier ori posté au dessus mais je trouve qu'il y a beaucoup de différence.
es-que quelqu’un peut me dire pourquoi ? Pièce jointe 28617 Merci |
Après une rechercher un peut plus approfondi j'ai peut être compris pourquoi mon mpps a planter!!!
le Flash a l’intérieur du calculateur n'ai pas un M58BW016 mais un Nec B58944 et j'aimerais savoir si mon BDM100 va pouvoir lire et meme ecrire? Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h57. |