![]() |
egr off 307 1.6hdi
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous je recherche un egr off sur cet écu edc16C34
307 1.6hdi an 2006 BOSCH EDC16C34 0281011629 merci d'avance. |
salut, c une 307 ? ou une C4 ?
bon dimanche |
Egr off
1 pièce(s) jointe(s)
Slt voila ton fichier en egr off et un ptit thanck
|
Citation:
Citation:
merci pour ce fichier,je vais essayer. |
salut:
voila le résultat,apres l'injection le fichier ne pas augmenter valeur débit d'air et rco EGR valeur invalide |
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous,
quelqu'un peut me dire que l' EGR OFF sur le fichier de l'ami garageducentre , ci- joint les parametre au ralenti apres l'injection: |
Egr
1 pièce(s) jointe(s)
Slt essaie celui la
|
Citation:
|
salut
manual solution work 100% ..contactez moi en pm . a+ |
Citation:
@ |
Citation:
En supprimant le P code recopie EGR de la carto possibilité de laisser la vanne HS , sinon oui avec le off uniquement la surveillance est toujours active et continuera a remonter un défaut qui allume le MIL au TDB malgré la vanne fermée @+ * |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
salut jphp: je suis d'accord avec toi ,mais quand je fais le retour de fichier org ci- joint ,que proposez-vous |
comme ca a froid !
le debit est relevé par le débitmètre, et il est assez proche de la consigne pour un 1.6 c en théorie 1600/4, soit 400 sans EGR et au ralenti en fonction de la pression atmo et de la température c pas a une vache pré la consigne c ds le programme, rien a voir avec la réalité,elle est figée a un instant T si l'air est froid si l'air est chaud, si la pression atmo est + ou moins , si l'air est humide ou sec ! si ton moteur est neuf, ou 300 000 kilo il faut une consigne qui s'addapte a tout ces paramètres, et la consigne sera toujours superieur , c normal, maintenant le calculateur ne poura pas augmenter le debit d'air !! c de l'air avec son inertie qui change ! pour moi c bon ton debit d'air car la consigne devrait etre 400/MC max au ralenti @ |
verification de la carto
salut , je suis christophe
je cale sur une 307 hdi 1.6 edc 16 34 le vèhicule cale a 3000 , on a tout essayé ici ,j'ai fait fap off , egr off, mais la je m'y retrouve plus pourrais tu regarder ma carto origine et ma carto modifiée pour voir si tu y trouve des erreurs, malheureusement j'ai vu trop tard qu'il fallait utilisé win ols, car je ne fait en general que des c5 phase 1 pour mon usage personnel et utilise ecusafe merci en tout cas je peux envoyé mes fichiers par mail |
Citation:
Merci de commencer par le commencement , c'est a dire , lecture et application du règlement. Je te remercie d'avance pour ta compréhension. Salutations. * |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h28. |