![]() |
Modification Code Immo BSI JC 308
Bonjours tous le monde,
Je cherche à modifier le code immo dans ce dump disponible ici. Merci |
disponible ici........ou , il est invisible votre dump !
salutations. |
|
pour (bsi-JC-308.bin )
VIN........VF34C9HR8CS****** PIN........NDSR KM.........79577Km ! qu’est que tu veux faire ,et pourkoi . |
SORRY
le vin ne correspond pas a une 308 peugeot |
Je voulais adapter ce BSI sur la 308 sans passer par la case DiagBox en reprogrammant tout.
Je voulais mettre le pin, vin et kilo comme sa, plus cas brancher :) Mais j'ai procedé autrement, j'ai mis le bsi vierge. Donc je passerais par la case reprogrammation :( D'ailleurs peux tu me dire comment tu a recèperais les info. Du moins le vin, s'est facile on le voix, mais pour le pin et kilo, quesque tu a utilise. J'ai un soft qui me permet d'afficher le vin et code immo mais ne me permet pas de les modifier. Et pour le kilo j'ai rien..... Tu peux me dire ce que tu utilise cela pourra peut etre me service une prochaine fois... |
Pour le VIN s'est normale, j'ai changé un chiffre avant de la posté par securité :)
|
Citation:
|
Citation:
les softs pour vin et pin.......pour affichage ok.....mais pour les modifs , en utilise généralement (genre ) WINHEX (disponible sur TE + sur web) pour le KM (voir NYO ) disponible aussi sur TE. salutations l'ami ! |
Ok.
NYO je vais checker mais je crois pas qu'il gerais mon model. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h10. |