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incroyable panne 206 1.4 hdi
bonjour à tous
206 1.4hdi 2005 8HZ pour commencer quand je dis j'ai testé sa veux dire j'ai mis une autre voiture à coter identique et inverser les pieces pour être sur! a la fin j'ai changer de moteur par le même pour enlever les doutes problèmes mécanique 1; j'ai changer et tester le kit de démarrage car au début il était verrouillé 2; j'ai changer et tester pompe, injecteur ,capteur de rampe,les deux capteurs de syncro, 3; j'ai tester le reseau can et les alims et les masses ok! 4; mesures paramètres pp2000 il dis : pression gasoil ok avec la consigne syncro villebrequin ok oui calculo appairé et deverouiller _PAR CONTRE INJECTEURS 1234 SA BOUGE PAS EN ACTIONNANT DEMAREUR ? _J'AI 0.5V SOUS CONTACT AU INJECTEURS (tester au multimètre) ? une idée ...... |
tu dois avoir un edc16c3 tu ''es sure qu'il est bon ? tu n'a pas inverser tes cosses de batterie un moment donné ? sinon trouve toi un autre a la casse et passe le au bdm pour voir car si ton ecu est deverouillé le bsi est bon. sinon le gazol est bien amorcé ?
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Slt le moteur et identique il y a 2 version de poulie arbre a came attention
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oui les amis
_ pompette dure _ kit demarrage tester sur une autre +bsm ok _ par rapport au vin sa correspond bien a un edc16c34 (sources peugeot) |
pour la poulie tu parles celle monter edc16C3 et l'autre edc16C34 ?
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ok pour le kit de demarrage etc mais avant que tu demonte tu a casser le moteur ?? que cest il passez
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j'ai recuperer vehicule sans calculo moteur donc pris un kit qui correspond au vin et rien demarre pas donc j'ai commencer a chercher ailleurs j'ai fini par changer de moteur 8hz 206 2005 car je douter sur la mecanique
voila ou j'en suis |
ok tu a essayer avec un autre relais double sa doit être lui qui fais alimente les injecteur
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les relais noir gestion ou relais vert au fond cacher dans une boite noir
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cela ressemble a sa et vérifie aussi le bouton a inertie en cas de choc
http://hpics.li/e53881e |
merci je verifie sa demain je vous tiens au jus
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Vérifie la poulie d'arbre a came car moi sa m'est arriver a la suite de changement moteur trois mois a chercher pour cette connerie la poulie et pas toute a fait pareil sa peut être le même code moteur et les poulie pas les même quand tu a ceux genre de panne elle démarre une seconde et s'eteint et surtout tu a code défauts arbre a came capteur
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Cest se que je lui et dit plus haut il a la synchro
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Ou injecteur ouvert ou calculateur pas compatible avec la voiture
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Calculateur qu'il a pris part rapport au vin j'en doute
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