![]() |
Immo off siemens sid 801A
Salut à tous,
je souhaite faire un immo off sur une 307hdi 2l 90ch de 2003 calculateur siemens sid 801A 5ws4014 c-t. Seulement l'antidemarrage est dans la flash. Quelqun a le shema pour le boot mode? D'après mon interface fgtech faut connecter le pin 28 à la masse. Merci de votre aide |
salut MUSTA11
calculateur siemens sid 801A.......l'antidemarrage est dans L' EEPROM 95C56 extrait son dump....puis tu aura ton immo-off salutations. |
Pour ce calculo, l'antidemarage est dans la flash.
|
l 'antidemarrage est dans l 'eprom comme la dit aza.
|
+1 dans l'eeprom....
|
Il exisite 2 version avec eprom 95c56 et flash 29f400(voir immo universel decoding)
mon calculo a l'antidemarage dans la flash. Je ne vois pas d'eprom sur ce calculo, peut etre je me trompe? |
Ne soit pas tétu,c'est dans l'eeprom!
|
Il exisite 2 version avec eprom 95c56 et flash 29f400(voir immo universel decoding)
mon calculo a l'antidemarage dans la flash. Je ne vois pas d'eprom sur ce calculo, peut etre je me trompe? |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir
plusieurs fois que j'ai mis les sid801a en off juste sue l'eeprom 93C56 en bas sur l'autre coté du calculo et avec un seul dump qui fonctionne impecc le voici |
ton calculateur est composer de deux etage il faut separer les deux pour acceder a l 'eprom.
|
J 'ai recuperer le calculo ce matin et effectivement derriere la carte se trouve l eprom.
Merci beaucoup à vous tous. Desolé pour le message repetitif c'est involontaire. |
Bonjour,
J'ai le problème d'anti-démarrage sur citroen xsara, je l'ai résolu avec le fichier de M.amrougafsa Merci bien. |
Puis je avoir le MDP s'il vous plait je vous remercie d'avance
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h25. |