Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   gros problème Peugeot 307 moteur RHS hdi 2.0l (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/36212-gros-probl-peugeot-307-moteur-rhs-hdi-2-0l.html)

neocol 12/01/2015 22h28

gros problème Peugeot 307 moteur RHS hdi 2.0l
 
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai une Peugeot 307 moteur RHS hdi 2.0l avec un defaut un peux bizarre quand le roule le témoin de moteur s' allume le mteur aaccélére tout seul et il rate et manque de puissance voila ce que j'ai trouve par diag

bigboss 12/01/2015 22h51

probablement le prob et eu niveu de ecu moteur
bonne chance

akasa67 12/01/2015 22h52

re
 
Citation:

Envoyé par neocol (Message 267903)
J'ai une Peugeot 307 moteur RHS hdi 2.0l avec un defaut un peux bizarre quand le roule le témoin de moteur s' allume le moteur aaccélére tout seul et il rate et manque de puissance voila ce que j'ai trouve par diag

slt nettoie les contacte au niveau Potentiometre d'accelerateur des câble au niveau des pédale

neocol 12/01/2015 23h17

J'ai changer le calculateur même problème et aussi les connecteur de pédale tjr même probleme

akasa67 12/01/2015 23h22

le diag n est pas le même après tu et sur que le turbo n est pas entrain de s emballez

ECU diag 12/01/2015 23h27

Efface les défauts roule avec jusqu'à que ta le défaut et refait un diag

mauan 13/01/2015 00h10

slt...........
voila vérifier les mass d"ecu s'il sent présent les cables avec couleur verte con line bleut
bon chanse

sam93 13/01/2015 00h29

je pense surtout a un pb faisceau. car tu as un probleme d'alimentation

Omareves 13/01/2015 00h38

Salut puis ce que tu as changé ton calculateur donc il fx faire un autre diag après l'apparition du problème

ECU diag 13/01/2015 01h27

Exactement
 
Citation:

Envoyé par kerimapk (Message 267954)
schijt e rpeuken van

Exactement
Mets un avatar l'ami et merci de lire les règles du forum http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2

angeflasheur 13/01/2015 06h09

Controle Faisceaux comme ça etait dit , ensuite as tu refait un diag avec le nouveaux calculo ?
Si les memes defauts remonte efface et rediag .
Tes defauts sont fugitif ce qui laisse a penser que tu as un probleme de masse ou de faisceaux qui merde .
Bonne chance

neocol 13/01/2015 08h24

J'ai refais le diag après le changement de ECU mêmes défauts signaler mais j'ai fais un test avec un témoin de contrôle l'alimentation le file jeune de capteur de pression de suralimentation et la masse de batterie car il est signalé comme il a un defaut d'alimentation des que je met le temoin le defaut revient qu'il qu'un m'aidez pourquoi il reviens ?

jpay2 13/01/2015 08h59

salut ,je pense que tu a au moins deux problemes differents :1 probleme de pedal (capteur)
2 probleme de gestion de turbo

si tu efface tes defaut ,le probleme de capteur de pression revient t il en defaut sans demarrer?si oui controle alimentation ,si non c'est quelle mesure trop de pression d'air

si tu efface les defaut le probleme de pedal revient t il sans demarrer?
si oui, debranche le =probleme idem ou different?
si non faut contact ou capteur deffectueux

AUTOKIMO 13/01/2015 09h46

fait voire la fiche de capteur de pression rampe
possible un faut contacte
______________________________
le bon travail na pas de prix

PIC16F84 02/07/2015 09h09

Citation:

Envoyé par neocol (Message 268014)
J'ai refais le diag après le changement de ECU mêmes défauts signaler mais j'ai fais un test avec un témoin de contrôle l'alimentation le file jeune de capteur de pression de suralimentation et la masse de batterie car il est signalé comme il a un defaut d'alimentation des que je met le temoin le defaut revient qu'il qu'un m'aidez pourquoi il reviens ?

le témoin de contrôle l'alimentation sur le capteur de pression, mais t'es fou ?
quand tu mettre le témoin entre la masse et le file jeune de capteur de pression cela c'est comme t'es entrain de fait des court-circuit , ne travaille jamais avec la lampe témoin qu'avec les tension de puissance commande reli/rcu/clacxon/démarreur mais ne fait jamais ça les capteurs


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved