![]() |
digiprog v4.94 vs carprog v7.28
Bonsoir a tous , je souhaiterai avoir des avis sur digiprog3 et carprog , le quel choisir ?
mise a part que digiprog 3 est autonome , pas besoin de pc il semble ne faire que les rectifications de compteur et lecture effacement code default carprog lui a besoin d'un pc mais semble faire rectification de compteur , reprog de clé (a voir) et d'autre fonction je peux me tromper mais digiprog semble travailler sur plus de vehicule que carprog pour ce qui est de la rectification de km l'idéal serait quelqu'un qui a eu les deux entre les mains et me dise les pour et contre de l'un et l'autre , merçi d'avance |
Slt l'ami sa dépend qu'es-tu veux faire exactement ?
Digiprog fait que les km Carprog fais les air bag et immo Donc sa a rien a voir |
merçi pour ta réponse wassim31 c'est les km que je veu faire , mais dans le descriptif des fonction du carprog y a programmation compteur kilometrique xxxxxxxxxxxxxxx@xxxxxxxxxxxxxxxxx , donc je me disai si il fait ce que fait digiprog plus airbag et immo
* |
salut bouizanne les km tu veux faire ???????
|
Hummm ils aiment pas trop ca......
|
bonjour a tous , effectivement AS2KER je veux rectifier un compteur de lagunaII sur laquelle j'ai changé le compteur qui ne fonctionnais plus , mais les km affiché sont ceux de l'autre vehicule.
digprog3 You can use the Digiprog 3 for all speedometer, and engine control units, operating hours counter, keys, memory error, motorcycles, etc. easily programmed. carprog programmeur Microcontrôleur même matériel, programmeur antidémarrage transpondeur à clé avec adaptateur d'antenne pour kHz 125/134, K-diagnostic en ligne (programmation du compteur kilométrique du tableau de bord, dispositif d'immobilisation touche de programmation), CAN de diagnostic en ligne, * |
Salut bas écoute tu swap les eprom tout simplement et attention les problème de compteur sont des discutions très très délicate sur le forum crdl
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h31. |