![]() |
Changement langage BMW x5 e53
Salut, je ne sais pas si le sujet a deja été traité si oui je m'en excuse,
mais j'aimerais changer la langue de mon x5 e53 phase 2, c'est un véhicule acheté en hollande, il dispose de l'écran gps avec lecteur mkIV, 3 langues sont dispos uniquement : GB NL DE je suis déjà passé en firmware v32 dernière version ainsi que dvd des cartes 2014, mais rien n'y fait toujours le choix entres ces 3 langues uniquement. je dispose d'un carsoft mais le changement de langue impossible à faire, je suis entrain de me procurer un rheingold ista d mais je ne sais pas si ce log à la capacité de faire cette manipulation. je dispose d'un cable k d can. J'ai entendu parlé du navcoder mais sa m'embeterai de racheter une interface entre tout ceux que je dispose deja (vagcom etc...) merci de votre aide. |
Une idée ?
|
salut l'inpa avec ton interface k+d can le fait d'apres la description reste a essayer !
|
Citation:
|
Salut.
Il faut modifier le codage avec ton k+dcan et ncsexpert que tu trouvera dans bmw standard tool. Inpa c'est pour du diag. |
Citation:
merci pour l'info, aurais tu la procédure à entrer stp |
|
Le tuto est réalisé pour le CCC du e60, je vais tout de même tenter la procédure, je reviens vers vous en cas de soucis, merci encore.
|
For x5
HI
Are you trying to change it from dashboard or using specific tool ?? |
Tu as trouvé la solution? j'ai un collègue qui cherche a changer le langage sur le sien. c'est un phase 1 et il n'a pas le GPS d'origine.
|
Que veut tu dire exactement pas d'origine? Quel type de gps, d'installation?
|
salut j'ai un X5 en hollandais sur le tableau de bord et GPS
Je souhaite le passer en français et j'ai vu une vidéo sur un E60 sur youtube bien faite mais le problème c'est que mon E53 j'ai que ca comme module et je ne veux pas faire de boulette alors je ne sais pas lequel prendre ! j'ai le choix entre EWS KMB KMBI http://hpics.li/20a6b56 http://img11.hostingpics.net/pics/992291Sanstitre.png MERCI DE VOTRE AIDE |
personne pour m'aider
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h12. |