Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   programmation & synchronisation de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum24/)
-   -   codage clef 308 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmation-and-synchronisation-de-cl-/36270-codage-clef-308-a.html)

stephane 14/01/2015 09h07

codage clef 308

Salutation
J ais une 308 avec une clef perdu donc j en ais commander une chez Peugeot au numéro de serie normalement chez eux ca arrive codé sauf que las nada parcontre elle est livré avec le code
quelqu'un aurait déjà fait la manip
sur ce type de véhicule merci d avance pour vos réponses

angels59 14/01/2015 09h28

Bonjour stephanee

Tu dois faire l'apprentissage de ta clé avec Diagbox ou autocom si c'est faisable.
J'ai fait une psa il y'a quelque temps avec autocom et ça avait parfaitement fonctionné.
Mais si tu as Diagbox fais le direct avec celle-ci ;)

angels59

stephane 14/01/2015 09h52

Merci angels59 oui j ais la diagbox je voulais confirmation

stephane 14/01/2015 13h41

Bon soucis diagbox me dit que le code que je rentre ne correspond pas a celui du bsi codage impossible ?

adiago 14/01/2015 13h51

soit mauvais code ou le BSI n'est pas d'origine ?

stephane 14/01/2015 14h13

Etant donner que j ais commandé la clef chez Peugeot avec le vn avec le code qui corespond je pense qu'elle a sûrement eu un coup de trafalgare

angels59 14/01/2015 14h50

As tu la possibilité de lire le dump du BSI ou ECU?
On pourra te sortir le code pin ;)

angels59

j-sky 14/01/2015 14h59

Salut
la clé commandée au chassis arrive toujours vierge etil faut la coder avec l'outil
Fait une demande de code PIN chez Peugeot pour confirmer que tu as bien le bon.
Sinon, possible que le BSI, calculateur moteur et clés ne soient pas d'origine et donc le code PIN différent
Dans ce cas, il faudra lire le PIN dans le BSI ou calculateur moteur avec le matos qui va bien en fonction du type de boitier monté.

stephane 14/01/2015 15h15

Ok merci pour vos réponses j ais la possibilité de sortir les dumps bsi ecu mais j ais pas envie de me lancé la dedans je l ais envoyé chez Peugeot
J-sky la clef a ete commandé au numero de châssis et il mon donner le code qui corespond a la clef et au véhicule d ailleur c est pire que de sortir de prison pour une clef perdu carte grise piece d identité et extraits KBIS .......

akasa67 14/01/2015 16h28

Cest sure mais y a tellement de vole qu'il se méfie et c'est logique

stephane 22/01/2015 19h30

Petit retour bon la clef c est ok en fait le code du bsi ne correspondait pas au vin du véhicule le gars de chez Peugeot lui a dit que sont auto était certainement un retour de vol
Il ont du changer les clefs le bsi ect......
Merci a tous pour vos réponses

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h03.