![]() |
clonage edc15c2
hello a tous,
j'ai fais un clonage d'un ecu edc15c2 -> pas de demarrage process : j'ai dessoudé la 5p08 et la 29f400 pour mettre ces des element dans mon ecu de la casse: demarre pas. je precise qu'il s'agit de deux ecu edc15c2 - 6.2 mais qui n'ont pas la meme reference, je l'avais déjà fais sur edc15 Renault et ça marche est ce que quelqu'un a déjà eu ça ? y a t il autre chose a changer ? peut etre aussi que mon ecu de la casse est pourri... j'ai pris la flash car j'ignore sur quoi était monté cet ecu... merci pour vos conseils sandy |
As tu ressoudé eeprom et flash dans le bon sens ?
Les soudures sont elles bien faites et absence de court circuit entre les pistes Arrive tu à l'interroger par OBD ? Est'il verrouillé ? Peux tu fournir des photos nettes de de l'eeprom et flash sur ton calculateur et les ref des deux étiquettes Bosch des calculateurs |
hello et merci
l'ecu revient chez moi demain, le client en a trouvé un autre avec exactement la meme ref Bosch. dans ce cas j'ai juste à remplacer l'eprom soic 5p08 ? rien a telecoder ? merci d'avance, sandy |
Salut sandy976, alors sa focntionne ??? c'etait quoi le probleme??
merci pour les explications |
hello
en fait l'ecu ori est un edc15c2 6.2 et l'ecu de remplacement est un edc15c2 10.22 donc : a bon entendeur : le clonage sur ces deux type d'ecu ne fonctionne pas. sandy |
Citation:
pas de com diag a l'obd, je voulais essayé car je n'avais plus d'edc15c2 6.2 en stock... cordialement, sandy |
Ok , pas de chance l'ami,
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h15. |