Tlemcen Car electronics

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karera 1 15/01/2015 10h35

astra 1.7 cdti 2006
 
salut a tous je suis sur une astra 1.7 cdti type moteur X17DTL alors tous et ok sur cette voiture sauf petit probleme apres une bonne acceleration quand on depasse les 3500 trs a la deceleration le moteur ce bride le default cle avec voiture se declenche quand on arrete le moteur et que l'on redemarre le default s'etein dessus le seul default qui s'efface est revient tout le temps au diag !

-default P2279 systeme d'air d'admission fuite detecter intermittent

dessus le precedent mecano a changer le debimetre d'air neuve,alternateur neuve,vanne egr et les conduits nettoyer il n'y a aucune fuite visuel ??? :36:

karera 1 15/01/2015 10h38

j'ai oublier de preciser il y a le boitier papillon motoriser electrique il fonctionne bien ouvre et ferme !

Ecomouv 15/01/2015 20h20

Salut , il y a une erreur quelque part . astra 1.7 X17DTL de 2006 ca n'existe pas .

karera 1 15/01/2015 21h35

excuse c'est le Z17DTH !

hamma 15/01/2015 22h13

Soit le débitmètre ne correspond pas a la référence 0281 001 683 soit il n'est pas d'origine ,si non c'est le capteur de pression qui donne des valeurs un peu inférieure à la pression réelle qui règne dans l’admission.sa valeur au contact doit être très proche de la pression atmosphérique.

Ecomouv 15/01/2015 23h07

si c'est en décélération , regarde aussi ton poupon de vollet dans le collecteur d'admission . J'ai eu le cas du 2279 sur un 1.7 dth une fois a cause de ca .Meme si c'est beaucoup plus courrant sur le 1.9 d'origine fiat .
J'ai eu aussi un 2279 sur un Z17 dth pour une distri décalée d'une dent ( la voiture marchait tres bien ). Je m'en souviens car j'avais galèré a trouver . ( donc pense aussi au bon état de la tole qui sert de cible sur l'AC .)

Bon courage

autodiagconcept 30/08/2015 12h49

Bonjour,

Pour ton volet papillon motorisé électrique le simple fait qu'il s'ouvre et se ferme ne veut pas dire qu'il fonctionne correctement déjà eu le soucis de l'engrenage a l’intérieur (en plastique) auquel il manquait 3 dents mais il s'ouvrait et se fermait mais le simple fait qu'il manque des dents mettait un défaut avec clé au TB et mise en mode dégrade avec perte de puissance mais une fois le véhicule éteint et redémarrer tout était ok jusqu’à la prochaine.

Voila je te conseille d'explorer cette piste.

jphp 30/08/2015 12h56

salut post de janvier, si on pouvait cloturer !?
@
bon dimanche

autodiagconcept 30/08/2015 13h02

Citation:

Envoyé par jphp (Message 338569)
salut post de janvier, si on pouvait cloturer !?
@
bon dimanche

Désolé je n'est pas fait attention a la date.


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