![]() |
Partner tepee hdi fap
salut les amies.
je suis bloqué sur un Partner tepee HDI j'ai passé ou diag calculateur moteur les codes défauts sont P1435,P1434 impossible d’effacé aussi le calculateur additif ne réponds pas _______a vais vous une aidé ___________________________________ merci d'avance |
Avec quel outile de scanner
|
avec diagbox de Peugeot
|
Citation:
Si tu as Diagbox , tu dois avoir aussi le détail du défaut !!!! Regarde ta poche de cérine , soit elle est vide soit la pompe additif a un souci . PS: Tu doit avoir en mesures paramètres l'état de la cérine et en test actionneur la possibilité de tester ta pompe . Un peu plus d'infos ( code moteur / détail des P code serait appréciable ) :12: A+ |
C'est claire , un diag ça commence par une lecture défaut , et surtout , ça continue par une interprétation des valeurs réelles et éventuellement par une utilisation des actionneurs ....
P1434 : Pompe additvation : circuit ouvert P1435 : Défaut système additivation donc , faut commencer par regarder tes valeurs réelles puis faire un test actionneur voir si ta pompe répond (m'étonnerait !) après tu peux passer au test électriques en contrôlant ta tension aux bornes dde la pompe en test actionneur ! Bref y'a des contrôles à faire ... |
MERCI
comment avoir le schéma de câblage,pour contrôle la continuité. parce que avec le scanner ne réponds pas merci d'avoir un schéma année 2013 code moteur 9HL __________________________ le bon travail na pas de prix |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h21. |