![]() |
interface autocom 4 led reste bleu fixe
bonjour
suite a l'installation autocom 2013 cdp+ sur un autre pc windows 7 32 bit interface non reconnu quand je branche l'interface a la voiture les 4 led reste bleu et on attend pas les diodes et quand je vais dans réglage autocom et que ve faire mise a jour me dit pas communication et quand je teste le port usb il trouve pas j'ai essaye sur un autre pc le meme probleme donc j ai refait installation autocom et maintenant j ai meme plu de message quand je branche l interface au pc merci d'avance pour votre aide |
Tu n'as plus de message windows c'est normal les pilotes usb son déja installer il ne les instalera pas a chaque fois,
Est tu sur que tu as une cdp + peux tu me montrer ton boitier (ou un identique ) ca me parlera peut etre . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
voila la photo de mon cpd+ merci
|
Quel version de autocom 2013 as tu installer et quel numero ( A-xxx-xxx ) as tu fourni lorsque le logiciel te la demander ? Et quel SN & HW ?
Tu as bien un cdp+ me semble t-il mais si tu t'est planté dans un de ces numéro il arrive que la vci ne soit meme pas détecté. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Autocom CDP+ (new VCI)
autocom 2013.1 ID Cars : a-710-142 ID Trucks: a-710-210 OSIFKCIGBOCT 100251 |
Bonjour,J'ai installer autocom 2013..3 il reconnais mon interface quand je fais le teste de mon interface pas de souci a partir de la, mais il me demande de faire la mise a jour de interface donc c'est ce que j'ai fais une fois la mise a jour faite et fini en vert la il ne reconnais plus interface il me demande de refaire la mise a jour et a partir de la mon interface est en echec et ne la reconnais plus.Mon interface est de couleur OR avez vous une solution a ça svp.
|
salut
change le driver du port com avec la dernière version d'Autocom que tu as installé.redémarre le pc si sa peut aide |
Salut as tu le fichiers svp?
|
2 pièce(s) jointe(s)
non j'ai pas se fichier desole
J'ai demonte le vci et la piece sur les photo de soudé :banghead: j espère que je vais pouvoir réparé je vous tiens au courant Une autre photo:banghead: |
Fait le faire par un Pro, car au mieux tu vas faire un gros pâté et le plus probable c'est que les pistes vont se décoller.
Les boutiques de réparation de PC sont équipées. |
merci pour info
bonsoir j ai fait ressoude par un pro 15 euro mes tout jour pas reconnue windows me mes se message Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43) donc je laisse tombe je vais achete un autre |
Bonjour,
c'est du a la chip FTDI qui est en défaut. suffit de la remplacer et la reprogrammer, ou de la désouder et l'utiliser uniquement en Bluetooth |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h50. |