![]() |
HELP!!message d'erreur avec lexia3
Bonjour à tous,
j'ai un petit souci depuis quelques jours pourtant pas de connexion internet ou autre !!!(bin je pense mais pas sur!!) 1/ à l'ouverture de lexia deja impossible de l'ouvrir j'ai un message d'erreur: "Mozilla.exe a rencontré un pb et doit fermer.Nous vous prions de nous excuser pour le desagremment encouru" donc impossible d'ouvrir lexia!!! 2/ avec pps2000 qui fonctionne quand meme, mais a chaque ouverture de celui ci j'ai ce message qui apparait juste apres avoir cliquer sur peugeot planet diag avec le test global: "sous systeme windows 16bits(dans la partie bleue dans l’entête de l'erreur) C:/programm Files/ALWIL SOFTWARE/AVAST5/aswMonVd.dll.L'initialisation de la DLL d'un pilote de peripherique instable a échoué. choisissez FERMER pour mettre fin à l'application." Voila si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa car je galere avec ca.. Merci les gas. SI JAMAIS EN MP CA M'ARRANGERAIT POUR VOIR LE MESS PLUS RAPIDEMENT. |
Citation:
désactive ton anti virus , si NOK , réinstalle et lance sans antivirus . @+ * |
salut
je l'ai desinstaller ,il n'y en a plus!! surment mal desinstallé je pensais a ça aussi tu as une astuce pour desinstaller completement cette merde d'avast!! |
J'utilise Revo Uninstaller pour supprimer les logiciels
|
ok tu as pas un lien stp que j'essaie?
Merci |
retour d info ,mem avec ce logiciel revo-uninstaller ca ne fonctionne pas mais j ai trouvé la solutiion, un peu long a expliquer donc si vous avez besoin, en MP pas de souci je suis la pour aider aussi!!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h50. |