![]() |
buit au demarage 307
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
j'ai un bruit au démarrage a froid de ma 307 essence vous trouvez ci-joint un fichier mp3 pour le bruit merci de m'aider svp |
pression dhuile ?
|
la pression dhuile moteur
Vérifier ton cercuit de graissage je veux dire pression d huile filtre a huile pompe cercuit |
Ce bruit je l'ai depuis mon changement de la courroie de distribution.
Et comment je peux faire pour contrôler le pression d'huile |
essaye en enlevent la courroie d accessoire si tjr pareil essaye sans le cache distri voir si y a part un corps étranger mais la sa craint
|
on dirait un diesel !! détends ta distribution ....au cas ou ...
|
Mais il me le fais pas tout le temps 1 fois sur 6 ou 10 surtout quand il fait froid
|
J’espère que ce n'est pas la courroie qui est décalée,on dirait le piston qui cogne dans les soupapes ! ! ! ! !
|
Salut , controle ton calage , on dirait un diesel ton moulin .
Bon courage |
je l'ai ramener au garage il ma sortie defaut : p0010 electrovanne de distribution variable.
il m'as dit de changer pignon d'arbre a cames. que pensez vous? |
c'est un 1.4 16v kfu ? il y a une électrovanne sur la culasse .... mais je doute que cela vienne de çà .... contrôle la tension ...sinon les deux pignon d'arbre à came .... 1 avec décalage de l'avance et l'autre a Silentbloc ... çà doit être chero
|
C une 2l 136cv essence
|
Je me suis acquière un valise Peugeot mais je trouve aucun défaut sur la voiture par rapport au diag garage
|
salut, donne le code moteur sltp, ensuite si c depuis le remplacement de la distrie !
il faut vite intervenir, avant la casse! fait constater le bruit par ton assureur, en premier, et informe le garage que tu va demander une expertise ! car c depuis tu va voir qu'il vont t'appeler vite, et surtout tu leur dit bien que tu ne paye rien de plus ! @ |
Type moteur :EW10J4L4
Le problem c que La courroie est faite par un pot |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h58. |