![]() |
programmation carte laguna
bonjour et mes meilleur voeux
ma question , peut on programmer une carte de laguna sans la voiture? si oui avec quel outil? merci de vos réponse |
Slt, Il existe sur le marché un appareil capable de
cloner les cartes mais à condition, que tu en possède une. |
merci beaucoup de ta réponse
le proprietaire à la carte du véhicule c'est tu le nom de cette interface |
a ma connaissance il n'y a rien pour cloner une carte a partir d'une autre sans le véhicule.
Mais a partir du dump de l'uch tu peux apprendre une carte ;) |
Bonsoir
A ma connaissance impossible sans le véhicule aussi,tout passe par celui ci. Si il y a quelque chose qui existe je veux bien le découvrir :) angels59 |
Slt, si sur le marché y'a bien un outil et je l'ai vu. Des je retrouve le nom je te fait signe, tu verra bien.
|
j'ai trouver des videos sur you tube mais je ne vois pas trés bien l'interface
il peu lire la carte mais je ne sais pas si il peut cloner si je trouve quel chose je le fait savoir aussi |
Citation:
|
Je sais ce n'est possible de cloner une carte a partir d'une autre sans le véhicule.
Tu peut lire le ID de la carte et le VIN de vehicle. Aussi tu peut modifier le VIN avec AVDI, Hitag 2. |
Citation:
|
Je cherche aussi un methode pour cloner les cartes, mais encore rien trouver.
|
Je ne vois pas comment on pourrais cloner une carte de laguna.
Tout comme les megane, ces cartes sont équipées d'un transpondeur Philips PCFxxxx. Or ce composant se verrouille en lecture-écriture une fois programmé. Si tu ne dispose pas du code PIN ( ISK ) de ton véhicule. impossible de lire la carte. Tu n'a accès qu'a la page 0 : le numéro IDE ( numéro de série ) de la carte, et rien d'autre. http://www.mbkeyprog.com/content/ima...or_hitag22.png |
Citation:
de façon a etre totalement protegés dans la communication.ils sont configurés de façon a interpréter les differents messages qui varient a chaque cycle, j ai bien dits (messages au pluriel)ça veux dire le code change chaque fois que la cles est utilisé pour mettre la voiture en marche donc pour cloné un transpondeur ID46 faut copier les donnés depuis la voiture puis cloné le transpondeur . j ai deja cloné id46 clio compus2013, kango 2014.nissan aussi . voila |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h45. |