![]() |
immooff audi A8
bj
je recherhche l eprom ou la partie anti demarrage sur une audi essence A8 de 95 pourriez vous m aider a la localiser sur les photos merci fab |
salut Fab
l'anti dem n'est pas dans la flash ? |
je pense a un cpu en 68H ou quelques chose comme cela
fab |
salut sur une A8 de 1995 je pense pas que l immo soit sur l ecu moteur,tu dois l avoir dans un boitier a part immo box qui doit etre fixer sous le volant vers la colonne de direction ,pour le retrouver tu suis le cable de la bobine de lecture qui est relier direct a l immo box
bonne chance |
salut et merci du coup de mains quand tu veux dire anneau de lecture c est l anneau autour du neiman et lui couperais l injection ou le démarrage je ne suis pas un pro sur les allemenades
fab Citation:
|
oui suis l anneau de lecture qui est sur le neiman il va direct a l immo box
apres sois avec de la chance le code immo est encore coller dessus est la tu peux recoder ta clef aussi ,maintenant je connais pas ton vrai problem |
et bien il n y a plus de voiture le moteur est monté dans un petit 4*4 et plus rien est d origine c est pour cela que c est compliqué
fab |
je pense si je me souviens bien que c'est comme decrit un transponder a prt qui se trouver bien sous le volant mais dans certain cas il fallait supprimer l immo dans l eprom moteur.
Donne les reference du boitier moteur? |
VOICI LES REF
0261203609/610 4D0907557E merci fab |
sinon tu est bon pour mettre un émulateur d immo sur le boitier moteur
|
pas de problème pour mettre un émulateur mais il faut que je trouve l eprom pour la rendre vierge
fab |
bj
petit conseil cela irait il sur mon boitier fab http://www.codecard.lt/electronics/i.../prod_211.html |
inside this ECU there are 2 chips of 93C46, read them and post them here.
I will make immo off for you Thank you |
there is 2 chips 93C46, i not see in my ECU, this is in SOP8 ? look my picture http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ead.php?t=3661
fab |
toujour avec mon problème voici une photo du boitier sous le volant pouvez vous me dire si cela correspond et il y a 2 eproms en SOP8 faut il travaillé sur celle ci
fab |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h19. |