![]() |
Opel corsa c annee 2001
Bonjour a tous voila je bloque sur un souci d une opel corsa 1.4 16v année 2001 au début le moteur s éteignez a chaud et il fallait attendre que la voiture refroidisse pour la redémarrerai maintenant elle démarre même plus bougie changer capteur pmh changer a la valise le seul défaut était relais de le pompe j ai vérifier une fusible était cramer le l ai changer j ai vérifier la bobine il a bien des étincelle qui sort et il y a plus de défaut qui apparait quelq un a déjà eu je genre de panne
|
Bonsoir ,
La clé reste allumé à la mise en contact? |
non la cle reste pas allumer pas de problème d immo
|
T'as controlé le bon fonctionnement de la pompe à essence?
|
Oui elle a etait changer
|
Salut Verdun,
Au start pilote sa démarre ? |
salut non même pas
|
je pencherai plus pour un problème de mass. essaye sa coûte rien. si tu a des pinces de démarrage, prend le câble tu te mé sur le moins de la batterie et sur le bloque moteur. d'origine le câble de mass sur ton vehicule bien souvent il ce trouve sur une vis fixé sur la boite vitesse ta juste a suivre.
|
ok l ami je test demain
|
je viens au news pour la petit corsa .
|
Bonsoir,
Essaye de remplacer la bobine, ça peut venir de là Salut |
slt,moi je dirai plutot problem de masse, sa me fesai sa sur une mégane 2
|
salut dsl du retard j ai tester ce que tu ma dit fiesta s en succès j ai vérifier l essence arrive bien a la rampe des injecteur mais j ai rien au niveaux du carbu pas d essence
|
Si c'est un mono point l'injecteur risque d'être collé regarde en l'alimentant directement s'il claque, souvent en filant de brèves impulsions en 12v ça le décolle
|
verifie l alim injecteur a l oscilo
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h46. |