![]() |
probleme avec tachosoft
bonjour voila j'ai acheter un compteur pour mon scooter 125 car le mien ne s’allumer plus bref il deconner (apres domantage le joint d'etancheiter etais couper et de l'eau et de laterre et rentrer)
donc je branche le nouveau compteur tous marche impecable sauf qui me marque 867 kms (pour moi le compteur a dut faire un tour c'est un compteur de 2003 acheter en casse moto) je voudrait lui remettre mon kilometrage qui et de 21596 kms, je met donc sa dans le soft tachosoft il me dit de modifier la ligne XXXX avec la valeur XXXX je modifie sa et quand je remonte tous le compteur m'affiche 0 KMS j'ai tester de faire un swap des puces mais en fessant une lecture avec mon upa usb de mon ancien compteur il me marque error je c'est plus quoi ( comme si la puce etait mal mise) et quand je soude la puce sur le nouveau compteur rien ne s'affiche j'ai des petit trait - - - - - je me dit que j'ai du faire une erreur , recommence et pareille j'ai donc remit ma sauvegarde sur la puce du nouveau compteur faite avec mon upa usb et la j'ai de nouveau mes 867 kilometres du depart . j'aimerais si possible avoir une aide car je comprend plus rien merciiiiii:der: |
je pence que ton programateur ne lit pas cette reférence d eeprom
ces koi kom eeprom? |
salut et merci c'est un 24C02 normalement l'upa usb le lit sans probleme non ?
|
2 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 29084
voici le fichier de mon scooter . mot de dpasse par mp merci a toi desoler j ai pas mit le fichier modifier Pièce jointe 29088 |
Upa lit très bien 24c02
|
merci les amis pour ces renseignement et votre dévouement.
|
merci a toi je testerais sa demain soir car la je suis pas chez moi
tu dit que j'ai modifier la bonne ligne mais trop loin c sa ? ou trop loin et pas la bonne ligne ? que je comprenne mon erreur :46: tu part bien de la ligne 00000 c'est bien sa ? ou alors des le début mon fichier était déjà pas bon. |
salut non sa marche pas :@
je devrait essayer de trouver un dump propre le mien est peu etre pas bon des le depart |
1 pièce(s) jointe(s)
tachosoft v4.6
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h18. |