![]() |
Q7 3.0tdi regeneration fap
Un q7 3.0 tdi 2006 qui veut pas passer en regeneration du fap.
Pour regenerer il fait pas qu'il y ait des default , Mais moi des que je supprime l'erreur du fap elle revient aussitot Et donc la regeneration ne passe pas. Avez vous une idee? Merci J'ai essayé avec Vcds et Delphi |
salut mon amis avant de faire un rege essai de de faire un adaptation reset le fap
|
vcds marche pas essai avec bosch kts ou vas 5054a. respecte bien la procédure
sa devrait passer si je me trompe pas tu doit avoir une des valeurs à 999 c sa qui bloque. |
Contrôle d'abord ton capteur pression différentiel du FAP, G450. C'est lui qui calcule la différence de pression entre l'entrer et la sorti du FAP, s'il est casser tu ne pourra pas régénérer.
|
si le défaut reviens sans cesse c'est qu'un capteur ou une sonde déconne et a 90% le capteur G450 pression différentiel qui doit etre mort ;)
|
Salut j'ai fais un mini tuto pour golf 6 pour debloquer la rege , par defaut tu dois avoir "00 00"
Tu le passe a "00 01" ensuite lance ta rege . Bon courage |
salut,
avant toute chose, quel est le defaut? Peux tu nous faire un imprime ecran du defaut ou une photo de ton diag? merci! |
bonsoir j'ai eu le meme probléme sur le meme vehicule fap surcharger donc la regeneration du fap impossible a faire je te conseil de demonté le fap et de le nettoyer avec le produit metal (injection 5 )sa coute 50 euros et le tour et jouer
|
Citation:
Puisque apres néttoyage le défaut reste en mémoire merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h45. |