![]() |
Defap edc17
salut les amis comment faire pour defaper golf 6 gtd 170 cv EDC17 ?
|
slt
il faut lire le fichier ,modifier pui recrir, |
Citation:
|
Je sais c lire et ecrire, avec quoi et ques que on enleve de la voiture comme piéce par exemple , moi j'ai un galletto V53
|
Citation:
|
slt
sur tdi 170cv une seul gamelle avec le fap pas de cata vide la gamelle ensuite tu lis ton fichier tu mod avec volta a confirmez mais je croi que c'est un des rare model ou volta fonctionne bien et tu reinjecte |
attention si edc17 a partir de 2010 faut ouvrir et a verifier si ton galetto calcul bien le cheksum avant de réinjectez je croi que c'est a peu pres tout
|
Puisque tu as Fgtech V53, tu peux lire et écrire sans probleme,
tu démontre le filtre a particules de ton véhicule ou tu le perce aprés la réparation électronique, c'est tout ;) Bon courage. |
fap/dpf
salut a tous,
il me semble que volta ne fonctionne pas sur edc17 et en plus il modifie des choses inutile. alors que sur edc17 vag, il est plus simple de le faire manuellement.... |
Il est pas TPROT cet ECU ? ....
|
Citation:
DSL d'etre dur mais bon , on a tous commencer de zero et je comprends qu'il soit en demande mais mieux vaut apprendre un peu plus avant de s'attaquer a du defap . Ceci n'est que mon avis . |
Citation:
Moi je repondrais que je sais aussi lire et ecrire , meme que je connais toutes les lettres de l'alphabet ^^ Ok je sors:ban: |
c bien tous ces explications, quand je fait la lecture comment verifier cheksum, et esqu'il ya quelqu'un qui me faire la modif
|
Pour l'extraction ouvre le pdf boot tricore de ton FGTECH et choisi la marque de ton vehicule puis la ref de ton calculateur .
Pour la modif envoie ton fichier a modfiles.com ou contact un membre du forum pour te le faire . |
essaie de trouver un pro qui sache te le faire! ca te coutera a peine plus qu'un fgtech
en plus il la fera surement par obd j'en ai fait une hier en edc17c46 par obd pas d'ouverture du calculateur |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h31. |