![]() |
Avis SKP-900 superobd
Bonjour a tous,
Possesseur de skp-900 ( skp900 ) , que pensez vous de ce programmateur de clé ? Merci pour vos avis . Salutations ....... * |
salem j'en es un depuis 5mois que je met a jour mais pas encore utuliser
|
éfficace
j'ai programmé une carte laguna 2008 en 3min30, j'ai testé sur la voiture d'un ami, il avait déja une carte.
j'ai obtenu le vin et lecture du code pin. ensuite apprentissage.:bathbaby: les amis savez vous si les clés/cartes de chine fonctionnent, sont programmables ? |
comment tu a fait je suis en vers3.1 et je n'arrive pas a comuniquer avec renault !
|
immo
j'ai branché l obd sans mettre de carte de demarrage
immo renault là j'ai eu read pin code keyless1 keyless2 recovery start donc choisir read ensuite apparrait "special fonction" donc yes re yes sur "choose obd..." communicating please wait... là j'ai été impatient ou bug j'ai cliké sur no (touche retour) donc re re yes sur "choose obd..." communicating please wait... Là read pin code... donc yes Reading... et là apparition de 2 Lignes: vin: pincode:12chiffres enfin 11 et une lettre je crois notez le code pour l'apprentissage après: no,no,no jusqu'à read pin code keyless1 keyless2 recovery start choisir keyless1 IMMOBILIZER SYSTEM....yes "turn ign on" mettre le contact...et yes apparait "keyless adapt" donc yes là y a 12 zéro pour entrer votre pin check input value donc yes si on pas fait d'erreur de frappes prog succeed, prog next key voila les clés/carte de chine sont-elles programmable? c'est quoi cette histoire de "codage en usine"?:46: |
Salut,
Comment mettre le contact si la carte n est pas encore programmé? |
je rectifie en gras:
[... notez le code pour l'apprentissage après: no,no,no jusqu'à read pin code keyless1 keyless2 recovery start choisir keyless1 IMMOBILIZER SYSTEM....yes "turn ign on" mettre le contact...DONC METTRE LA CARTE...et yes ...] |
Salut,
Fait il les clio 3 a clé? Ce serait bien de recenser tous vehicules possible avec cette outil. |
Citation:
|
Quel est périodiquement mis à jour le programme?
|
voici le site officiel:
http://www.superobd.com apparemment ca a l'air pas mal, mise a jour très fréquente, le prix est plus que correct. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h23. |