![]() |
clear airbag clio 3
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir
je sèche sur un crash de clio 3 autoliv 610796000 8200962363 HW 611131000A sur mes différents softs j'ai la ref 610796000 , mais je n'ai pas la ref 8200962363 si une âme charitable pouvait m'aider :50: merci d'avance bonne soirée |
1 pièce(s) jointe(s)
Salutation
Voilà ton clear |
merci
le véhicule n'est plus chez moi dès que j'essaie je te tiens au courant bonne journée |
3 pièce(s) jointe(s)
salut
le gars est passé malheureusement echec en pj les captures d'écran ton avis ??? merci |
Bizarre ca en plus il te dit pas de choc détecter
Tu a dessouder ou fait a la pince ca me fait pensé a une mauvaise lecture Au cas ou je t en prépare un autre avec un crasch différents |
clear
1 pièce(s) jointe(s)
slt desoler steph... plus rapide extra lol j'etais en train de preparer l'envoie quand ta repondu celui ci teste ok par contre comme dit steph...desoude de + nettoie super bien ton eprom car bien resine celle ci mdp en mp
|
merci à vous deux
je confirme que je ne travaille pas avec la pince je dessoude et fait la lecture avec galep je nettoie l'eprom avec le dissolvant de vernis à ongle de madame "très efficace", quand on voit l’efficacité de ce produit, on n'ose pas imaginer toutes les "cochonneries" qui sont utilisées dans les cosmétiques:peep: je ne sauvegarde aucun fichier avant de faire au minimum 3 lectures, confirmation que le scheksum ne change pas. toujours est il que l'on est jamais à l'abri d'une erreur je refais une lecture avec le bug et je le posterai pour info dès que j'essaie le nouveau dump je vous informe merci encore bonne soirée |
@nimbus
impossible d'ouvrir ton fichier je l'ai téléchargé deux fois je travaille avec winrar 5 et toi ??? |
1 pièce(s) jointe(s)
regarde
message d'erreur décompression |
slt rar 5.2 vien de este aucun probleme telecharge celui du forum tres present
|
Un question qu'elle origine ta clio ?
France belge autres..? |
salut
l'origine exact, je l'ignore ce sont des véhicules distribués par les concessionnaires locaux c'est un VF1 je suppose origine = France pour win rar j'ai désinstallé la version que j'avais, téléchargé celle du forum, et toujours le même problème merci |
Citation:
trop d'efacé sur dump monte un defaut ecu tout simpliment. tu peut me donnai mdp, de ton fichier clear? merci |
re
1 pièce(s) jointe(s)
prend celui ci ss mp pour te depanne
|
merci
dès que j'essaie je poste la réponse bonne soirée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h28. |