![]() |
|
changement de cartographie (ori)
bonjour
j ai 2 calculateurs dont les no des cartographies(sw et hw sont identiques) j en ai un hs qui a la carto modifier avec 30 cv de plus et l autre qui est bon est d origine! je voudrais savoir si il est possible de mettre la carto de celui hs dans celui qui est bon vu que c est les meme no de sw et hw ???? merci pour vos reponses !!!! |
Salut,
J'aurais tendance à dire oui... A par peut être au niveau immo. Le plus c'est de comparer avec WinOLS... |
moi je te le conseil pas je ne suis pas un pro en reprog mais j ai un ami qui fait ca tous les jhours et d apres lui il ne faut jamais le faire car une reprog ert propre a chaque voiture car les reglage d une voiture a l autre meme indentique ne sont jamais pareils a confirmer par un pro crdl
|
Pareil on ma reprogrammé la mienne et on ma demander mon fichier perso sans doute pour les courbe etc mais je pense
|
Sa doit kan meme etre possible puisque quand on met une carto origine d une autre sa marche apres faut voir le fichier comment y l on fais
|
Si meme HW et SW normalement oui tu peux la mettre. Quoiqu il en soit garde toi le fichier d origine du calculateur qui fonctionne. Si soucis tu reinjecte. Quel type de calculo ?
|
c est 2 calculo edc15c2 et c est tous les 2 de 406 hdi 110 cv 2002 et 2003 !!!
les 2 ont le meme no:028101062710 et :1037353401bo et :2503C84C000384 voila les no des carto des 2 calculo que j ai eu en les enregistrant avec galetto 1260 ! c est pour sa que je demande avant de faire une bourde si c est possible de prendre la carto d un hs et le mettre sur celui qui marche pour avoir les 30 cv de plus !!!! merçi !!!! |
Normalement ca passe maiścomme je t ai dit au pire si ca ne demarre pas ou si ca ne tourne pas correctement tunreecris ton fichier ori dessus.
|
Normalement tu peux mais tu vas etre coinçes par l'immo ..
|
Occupe toi de ton immo en premier lieu , une fois que la voiture demmare avec ton nouvel ECU injecte la carto , le mieux serait de la refaire avec l'ori du nouveaux ..
|
pour l immo je sais pas si j ai besoin d y touché car si je comprend bien l immo c est l antidemarage mais j ai les 2 406 qui sont a moi avec les cles bsi et tout c est juste prendre la carto d une pour mettre sur l autre qui tourne !!!!
|
poste les 2 dump ce n est pas parce que la 406 et la même que sa va forcement
|
l'immo est dans la serial
dans la flash c'est que le os de l'immo identique a tout edc15C2 psa |
Oui il peu balancer le fichier mais si y vaut rien a part des dégât cest tous se qu'il aura
|
fichiers carto
2 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 29298
Pièce jointe 29299 voila les 2 carto tenez moi au courant si c est possible car la porg je l ai fait faire(euros) car je n y arrive pas avec winols !!!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h51. |
|